Ce sujet a été résolu
Go sur Youmko khey, c’est exactement comme les vrais lego (avec les livrets etc) pour 10x moins cher
Je pensais aller sur aliexpress mais je vais checker ton site merci khey
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Lego sous champi ça doit être bien
Effectivement, j’ai pris 4g finalement et c’est cool ahi
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Ouais, j’en ai chez mes parents et dans la maison de mes grands parents décédés, j’ai plus de 200 sets
Pourquoi ne pas les vendre kheyou ?
il y a un an
Je pensais aller sur aliexpress mais je vais checker ton site merci khey
C’est l’un des meilleurs sites de contrefaçons lego, je me suis renseigné sur reddit ahi
il y a un an
Effectivement, j’ai pris 4g finalement et c’est cool ahi
Dès que possible j'essaierai
il y a un an
Dès que possible j'essaierai
La drogue c’est pas bien chaton
il y a un an
C’est l’un des meilleurs sites de contrefaçons lego, je me suis renseigné sur reddit ahi
J'ai regardé vite fait effectivement tu as des pièces sympa et pas chères
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
j'avais volé un gros 4x4 légo rouge dans une réserve
dix ans plus tard trop heureux de rattraper le karma en donnant tout à de jeunes parents
dix ans plus tard trop heureux de rattraper le karma en donnant tout à de jeunes parents
il y a un an
Ça m'amuserai de le monter mais par contre tu fais quoi de cette merde après ? Tu l'expose dans ton salon comme le dernier des puceaux ?
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ça m'amuserai de le monter mais par contre tu fais quoi de cette merde après ? Tu l'expose dans ton salon comme le dernier des puceaux ?
Je le met au dessus de ma penderie dans ma chambre chez mes parents, ça va être trop jolie
il y a un an
Duty
1 an
Tu as de l'ambition
J’ai fais une petite erreur ce qui m’a conduit à limer une dizaine de pièces pour que ça fonctionne, je me suis rendu compte après que j’avais pas besoin
il y a un an
Pourquoi ne pas les vendre kheyou ?
Oui je pourrai vendre quelques star Wars et autres en effet… mais j’ai les preorlers sur Harry Potttzr qui datent de 2004 ou 2005 je sais plus, je possède des trucs tellement rares que je les vendrai jamais.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
J’ai fais une petite erreur ce qui m’a conduit à limer une dizaine de pièces pour que ça fonctionne, je me suis rendu compte après que j’avais pas besoin
Mdr mais à quel moment tu te dis que Lego est en tort ou point ou tu doit limer des pièces? Si tu te retrouves face à un problème pareil, tu appelles lego et ils t’envoient la pièce manquante
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
129
Sur ce sujet0