Ce sujet a été résolu
Viens on s'encule
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est pire que vous alliez voir les compte, gogole
Tu te calmes le pederaste on a pas élevé les cochons ensemble je te brise avec deux doigts
il y a 2 ans
Tu te calmes le pederaste on a pas élevé les cochons ensemble je te brise avec deux doigts
Non vraiment tu fait le malin ici, c'est moi qui te couche ivl et Irl
Même avec mes stickers KJ je te met mon tibia dans les dents et tu te fait petit
Même avec mes stickers KJ je te met mon tibia dans les dents et tu te fait petit
il y a 2 ans
Tout mes comptes réuni
Tu comprends combien de message ça fait ?
C'est même pas la totalité
Tu comprends combien de message ça fait ?
C'est même pas la totalité
il y a 2 ans
Non vraiment tu fait le malin ici, c'est moi qui te couche ivl et Irl
Je calmais des fils de putes tetais encore dans les couilles de ton père qui n'est plus là
Puis perdre contre une fiotasse? Même aux portes de la mort jamais sache le enculé
Puis perdre contre une fiotasse? Même aux portes de la mort jamais sache le enculé
il y a 2 ans
Je calmais des fils de putes tetais encore dans les couilles de ton père qui n'est plus là
Mon père il est a côté de moi et je pense qu'il te couche avec un bras
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce talc je comprends rien
Je suis le number ONE
il y a 2 ans
Je suis le number ONE
Ca j'ai saisi c'est le reste du topic qui est une véritable chiasse
il y a 2 ans
Ca j'ai saisi c'est le reste du topic qui est une véritable chiasse
Que des jaloux