Ce sujet a été résolu
J'ai entendu :
- il a l'air Natty
En fait ça veut dire que t'as un corps musclé naturel sans piquouze
- il a l'air Natty
il y a un mois
Ce genre d'expression j'ai l'impression qu'il faut une mise a jour tous les 10 jours pour comprendre leur dialecte

il y a un mois
TF6
1 mois
Ce genre d'expression j'ai l'impression qu'il faut une mise a jour tous les 10 jours pour comprendre leur dialecte

J'ai arrêté de suivre leurs langages de Kassos
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
toutes les expression de 2025 sont débiles
Le pire c'est quand ils prennent des mots anglais et qu'ils déforment complétement le sens genre " whippin " :nez'
Au final ils pensent parler anglais alors que non et qu'ils arrivent pas aligner une phrase correcte en anglais
Au final ils pensent parler anglais alors que non et qu'ils arrivent pas aligner une phrase correcte en anglais
il y a un mois
J'ai arrêté de suivre leurs langages de Kassos
il y a un mois
Duty
1 mois
Jamais entendu ça
il y a un mois
TF6
1 mois
J'ai entendu :
- il a l'air Natty
- il a l'air Natty
Dinguerie frérot
il y a un mois
J'ai envie de sushi avec ton sticker la
Au centre commercial l'autre jour on m'a donné des réducs pour les onigiri industriel mais ça me dit rien
il y a un mois
Bluff
1 mois
Je suis full Natty bro
il y a un mois
Maggots
1 mois
Layster
il y a un mois
bien vos grottes ? tout le langage 2000 est inspiré des américains
" cest carré " est une expression américaine qui date des années 90 " we square ", idem pour le mot pookie, qui veut dire balance aux usa, on voit l'expression être utilisée dans le film New jack city, un truc des années 90
ils font tellement pitié, les 2000 qui se pensent au top de la modernité en disant ces trucs là, alors qu'ils ont 20 ans de retard, pour un américain ce serait des ploucs
" cest carré " est une expression américaine qui date des années 90 " we square ", idem pour le mot pookie, qui veut dire balance aux usa, on voit l'expression être utilisée dans le film New jack city, un truc des années 90
ils font tellement pitié, les 2000 qui se pensent au top de la modernité en disant ces trucs là, alors qu'ils ont 20 ans de retard, pour un américain ce serait des ploucs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois