InscriptionConnexion
Le cbd ça défonce pas.
il y a un mois
cest pas au client de taper le chiffre sur le TPE, cest quoi cette histoire de merde

l'autre fois au magasin je suis tombé sur une espéce de mec chelou qui savait pas utiliser le TPE, on a dû s'y reprendre à 5 fois, je suis vite allé checker mon compte en banque pour voir si il m'avait pas prélevé une grosse somme avec ses conneries

jai entendu une histoire à BK, l'employé a fait de la merde et a marqué genre 1 000 euro sur le TPE, la meuf a jamais pu se faire rembourser

bref ne payez que en cash les clés, faites pas confiance au TPE
Une fois au lieu de me mettre 10,60€ il m’a écrit 1060€ heureusement que j’ai vu
:chat_lunettes:
:AD_schizo:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media

Le proprio refuse de rembourser
La banque s'en tape
:attali_voyance:
Meritax pour la golem droguée de merde !
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Quel fils de pute de pas lui rendre, sale merde. C'est évident 5000€ elle a pas fait exprès. Quel connard. En plus c'est idiot de faire ça, il perd un client, et ça lui fait de la mauvaise pub. Au final il perd de l'argent a pas lui rendre.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Quel fils de pute de pas lui rendre, sale merde. C'est évident 5000€ elle a pas fait exprès. Quel connard. En plus c'est idiot de faire ça, il perd un client, et ça lui fait de la mauvaise pub. Au final il perd de l'argent a pas lui rendre.
Changement de propriétaire
Elle est dans la merde
:Rika_oeuf:

Mais si t'as une bonne banque ils annulent la transaction normalement
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Mais le CBD c'est pas de la drogue les crayon
:joint:
il y a un mois
cest pas au client de taper le chiffre sur le TPE, cest quoi cette histoire de merde

l'autre fois au magasin je suis tombé sur une espéce de mec chelou qui savait pas utiliser le TPE, on a dû s'y reprendre à 5 fois, je suis vite allé checker mon compte en banque pour voir si il m'avait pas prélevé une grosse somme avec ses conneries

jai entendu une histoire à BK, l'employé a fait de la merde et a marqué genre 1 000 euro sur le TPE, la meuf a jamais pu se faire rembourser

bref ne payez que en cash les clés, faites pas confiance au TPE
Ouais c'est peut être le mec qui l'a volé. Pareil ça m'est déjà arrivé dans un magasin, je vois le chiffre était pas le bon. Heureusement que j'ai vu. Maintenant je vérifie toujours que le chiffre corresponde bien, faut faire super gaffe. Certaines caissières sont connes aussi et se trompent de chiffre des fois
il y a un mois
Mérité, le CBD c'est pour les cassos
:rougeyron_clope:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media

Le proprio refuse de rembourser
La banque s'en tape
:attali_voyance:
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Après c'est un vrai service
Ça a rien avoir avec la France où on te crache a la gueule a peine tu franchis le pallier du resto

La bas ça n'existe pas les vendeurs passif agressif ou casse-couilles
Oui enfin je comprends pas vraiment ce qui justifie de donner un pourboire dans un cbd Shop, c'est pas comme s'il pouvait y avoir un service incroyable
:couettin:
il y a un mois
FAKE
FAKE
1 mois
Oui enfin je comprends pas vraiment ce qui justifie de donner un pourboire dans un cbd Shop, c'est pas comme s'il pouvait y avoir un service incroyable
:couettin:
Aucun pourboire est justifié
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
il y a un mois