Ce sujet a été résolu
Compositeur
1 mois
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
devellope
Je veux voir le minou
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
devellope
en gros je me considère comme bon pas parfait non plus et la loi est faite pour ceux qui ne sont pas capables d'empathie qui n'ont aucune éducation, instructions et quand t'en as un minimum tu peux te passer de la loi.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un mois
tu as deja joué à Baldur gate ?
C'est quoi cette question à la con
Oui mais seulement quelques heures, après j'avais plus le temps et j'ai jamais repris
Oui mais seulement quelques heures, après j'avais plus le temps et j'ai jamais repris
il y a un mois
C'est quoi cette question à la con
il y a un mois
c'est un truc pour définir le caractère d'un perso dans une histoire.
en gros lawfull, ça doit etre pour loyal.
c'est pour définir si le perso va plutot suivre une ligne de conduite, avoir des principes, un mode de fonctionnement habituel et prévisible (lawfull) . ou si il peut faire un peu nimp (chaotique).
et cela, indépendamment du bien ou du mal.
en gros lawfull, ça doit etre pour loyal.
c'est pour définir si le perso va plutot suivre une ligne de conduite, avoir des principes, un mode de fonctionnement habituel et prévisible (lawfull) . ou si il peut faire un peu nimp (chaotique).
et cela, indépendamment du bien ou du mal.
il y a un mois
tout en haut tout a drouate
il y a un mois