InscriptionConnexion
le

Voilà je me suis fait insulté en boucle ma famille et recue des menaces de mort, par une personne

Et c'est moi qui me fait ban 7 jours mon principal à cause de la demande de cette même personne de niveau 12

Franchement ça me dépasse, j'ai toujours fait en sorte d'être sympa avec tout le monde sur ce forum, d'être de bonne humeur etc.

C'est insuportable allez salut je pas envie de partir mais je supporte pas ça

Update : il s'est fait ban def merci infiniment

J'accepte ma sanction de 7 jours et je ferais en sorte de ne plus me tromper et de bien poster sur le forum +18 à l'avenir
Sur ceux je ne vais plus poster avec ce compte pour ne pas tricher et à dans 7 jours
il y a un mois
Ricardo2
Ricardo2
1 mois
le

Voilà je me suis fait insulté en boucle ma famille et recue des menaces de mort, par une personne

Et c'est moi qui me fait ban 7 jours mon principal à cause de la demande de cette même personne de niveau 12

Franchement ça me dépasse, j'ai toujours fait en sorte d'être sympa avec tout le monde sur ce forum, d'être de bonne humeur etc.

J'accepte ma sanction de 7 jours et je ferais en sorte de ne plus me tromper et de bien poster sur le forum +18 à l'avenir
Sur ceux je ne vais plus poster avec ce compte pour ne pas tricher et à dans 7 jours
Ho non
:Sad_cat:
:Chat_piment:
il y a un mois
:catpilled:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
Adios
:Arnold_cigare:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Évidemment comme il n'assume rien il a supprimé puis modifié tout ses messages sur le topic modé pour pas se faire ban
il y a un mois
Ricardo2
Ricardo2
1 mois
le

Ah 3 mains
il y a un mois
Et t’oublieras pas d’aller te faire enculer avant de partir
:OupsJeLestDit:

Je rigole khey, à demain
:zemmour_heil:

il y a un mois
Voilà si vous voulez me soutenir vous pouvez me liker ou me soutenir sur le topic modération sinon tant pis
:hhhggg:
il y a un mois
Ricardo2
Ricardo2
1 mois
Voilà si vous voulez me soutenir vous pouvez me liker ou me soutenir sur le topic modération sinon tant pis
Désolé j’ai pour principe de ne soutenir aucune forme de dénonciation, mais je t’envoie tout plein d’amour 100% hétérosexuel
:hitler_love:
il y a un mois
Ricardo2
Ricardo2
1 mois
On est tous fou ici ne fait pas attention à des messages de merde sur internet, si t'es pas prêt à ça tu es NOT READY
:chat_lunettes:
il y a un mois
Surtout que t'avais tout enlevé mais bon, l'autre sainte-nitouche a eu peur
:Chamite:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Il fait des topics ou il dit qu'il a du mal a supporter des présentatrice tv car ça lui donne trop envie de se branler mais c'est moi le problème à part ça...
il y a un mois
Encore un fameux catho qui menace de mort pour n’importe quoi. Catho lambda du forum j’ai envie de dire
MITAAAAA
il y a un mois
C'est nouveau de prier pour que les gens soient malades chez les chrétiens ?
:risitas_telephone:
il y a un mois
Bon update il s'est fait ban def merci infiniment

il y a un mois
C'est nouveau de prier pour que les gens soient malades chez les chrétiens ?
:risitas_telephone:
Chrétien moyen du forum
MITAAAAA
il y a un mois
Bordel ban à cause d'une grenouille de bénitier on est sur jvc ou quoi ?
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Ricardo2
Ricardo2
1 mois
Évidemment comme il n'assume rien il a supprimé puis modifié tout ses messages sur le topic modé pour pas se faire ban
J'espère qu'il va faire tout les je vous salue marie de son chapelet pour purifier ses pêchés
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Au revoir
:Ratonzoom:
il y a un mois