Créer un compteSe connecter
Pourquoi ? Des millions de gens en souffre chaque jour
De se faire envahir de voir son pays détruit
Imagine t'es dieu, maintenant repose la question
il y a un an
Imagine t'es dieu, maintenant repose la question
Je ferai en sorte que chaque peuple ai sa terre pour s’y développer
il y a un an
Je vois pas le rapport avec les pays scandinaves qu’on jamais rien fais? Les polonais idem
Autriche pareil etc
Donc c’est un faux argument
"rien fait"
tu comprend ce qu'est le karma ou l'égo ?
:ashley_mock:

le fait de se sentir universelle, de se croire sauveur de l'humanité
C'est la raison de l'envahissement, la fausse "sagesse" de vouloir accueillir, la mentalité boomeresque que "tout le monde à sa chance"

se croire supérieur au point d'inviter des sociétés ENTIERES dans ton pays en se disant "nous pourront les assimiler"

Avoir faire importer des milliers d'arabes et des noirs car ce sont des mains d'oeuvre PAS CHERE, l'égo, l'avarice, la stupidité

voila
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Je ferai en sorte que chaque peuple ai sa terre pour s’y développer
T'as 12 ans?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
"rien fait"
tu comprend ce qu'est le karma ou l'égo ?

le fait de se sentir universelle, de se croire sauveur de l'humanité
C'est la raison de l'envahissement, la fausse "sagesse" de vouloir accueillir, la mentalité boomeresque que "tout le monde à sa chance"

se croire supérieur au point d'inviter des sociétés ENTIERES dans ton pays en se disant "nous pourront les assimiler"

Avoir faire importer des milliers d'arabes et des noirs car ce sont des mains d'oeuvre PAS CHERE, l'égo, l'avarice, la stupidité

voila
J’ai jamais demandé ça perso
Pourquoi je vis ça du coup?
il y a un an
J’ai jamais demandé ça perso
Pourquoi je vis ça du coup?
le karma n'est pas individuel, y'a des enfants qui meurt d'atroce souffrance et qui ont rien demander
:CS2_Mignon:

par contre, chaque cono sur cette putain de terre qu'on appelle europe a la possibilité de faire bouger les choses, d'un millimetre, mais soit, il peut
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
parce que le karma répond a l'invasion par l'invasion ?

l'égo de l'homme blanc est la raison de ce karma violent
l'Europe de l'est c'est vraiment finito les mecs des Balkans slavisé car ne baiser pas même au moyen âge 630/900

Les Grecs eux sont allés dans tout l'orient (aujourd'hui on associe carrément l'orient a l'arabité pour vous dire alors que a la base l'orient c'était pour les gens de culture grec donc forcément la grece c'est pas l'occident ), mais arabisés et assimilé de force donc ça fait qu'il n y a que 8 millions de Grecs en 2024
Moins qu'au moyen-âge. Alors que tous les pays blancs, on fait x 5 minimums depuis.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
L'homme blanc s'est éloigné de Dieu et a dégagé les Rois représentant de Dieu sur Terre au profit d'une République sataniste
:depressionanime:
:rougeyron_ptdr4:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
le karma n'est pas individuel, y'a des enfants qui meurt d'atroce souffrance et qui ont rien demander
:CS2_Mignon:

par contre, chaque cono sur cette putain de terre qu'on appelle europe a la possibilité de faire bouger les choses, d'un millimetre, mais soit, il peut
Bref l’avenir est en Asie pour les blancs
Hormis si trump’kous pond un truc à la hitler pour les blancs
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
L'homme blanc s'est éloigné de Dieu et a dégagé les Rois représentant de Dieu sur Terre au profit d'une République sataniste
:depressionanime:
les fameux roi qui ont du museler le peuple via la religion, mener des inquisitions et j'en passe, la royauté est tout autant sataniste que la république

car la la république a été créer par les proches des roi qui ont pris le pouvoir (donc toujours les mêmes personnes)
C'est juste que le système n'est plus ecclésiastiques
:risitas_ahi:

l'homme était plus libre, plus riche, vivaient mieux et j'en PASSE a la tombé des roi, c'est justement leurs tête décapité qui a permis autant de boom technologique et d'avancé sociale bordel

Ce qui faut pas ENTENDRE
:FrierenTroll:
Ok Booster
il y a un an
Je me demande si un jour les choses se retourneront mais j’en doute
il y a un an
Oh que non
:Theo2:
il y a un an
Pourquoi on doit subir ça et perdre une guerre pour se faire envahir alors qu’on aura jamais eu l’occasion de se battre

Si Dieu existe pourquoi permet il ça
Mais ferme ta gueule sale bougnoule de merde
:jesus_rigole:
il y a un an
A tout les ethno masochiste et les bougnoule mentaux !!!!

Ecoutez bien ça !!!!

Les blancs ont a jamais été aussi fort !!!

Bnade de sopus race pourquoi bous venez vivre chez nous alors , à par pour gratter ! Et la l'islam tu te le met dans le cul , crevard de merde !
il y a un an
Mais ferme ta gueule sale bougnoule de merde
:jesus_rigole:
Qu’est tu racontes toi
il y a un an
A tout les ethno masochiste et les bougnoule mentaux !!!!

Ecoutez bien ça !!!!

Les blancs ont a jamais été aussi fort !!!

Bnade de sopus race pourquoi bous venez vivre chez nous alors , à par pour gratter ! Et la l'islam tu te le met dans le cul , crevard de merde !
D’accord mais écrire sur internet ca ne changera rien malheureusement
il y a un an
D’accord mais écrire sur internet ca ne changera rien malheureusement
T'es gogole ou tu le fais expres ?

Tu crois que ce qu'on dit ici , On en parle pas dans la vraie vie ??

Je peux te dire , pour croiser du monde , dans la vraie vie c'est encotre pire, ici on essaye de masqué les choses avec de l'humour et de la rigolade, du second degré
:Golem_velo:
il y a un an
T'es gogole ou tu le fais expres ?

Tu crois que ce qu'on dit ici , On en parle pas dans la vraie vie ??

Je peux te dire , pour croiser du monde , dans la vraie vie c'est encotre pire, ici on essaye de masqué les choses avec de l'humour et de la rigolade, du second degré
:Golem_velo:
Je vis plus en France
il y a un an
Bref je suis désolé pour mes enfants et pour moi même
il y a un an