Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un sirop pour la toux efficace sans ordonnance, ça n'existe plus, il n'y plus que de la merde
Les anti-douleurs pareil, de la merde
Là j'ai choppé un coup de froid sur un courant d'air, nez/gorge/oreilles en feu, le pharmacien me vend un spray nasal et des pastilles à sucer de merde... 18 balles, absolument aucun effet
Si tu ne vas pas voir le toubib pour avoir de la bonne chimie bah tu souffres et pis c'est tout
Là j'ai choppé un coup de froid sur un courant d'air, nez/gorge/oreilles en feu, le pharmacien me vend un spray nasal et des pastilles à sucer de merde... 18 balles, absolument aucun effet
Si tu ne vas pas voir le toubib pour avoir de la bonne chimie bah tu souffres et pis c'est tout
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn coup de mirabelle pour désinfecter le tuyau
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Tu prend du miel chez un cultivateur, une cuillerée 3 fois par jour, c'est un très bon antiseptique pour la gorge
il y a un an
Si t'as besoin d'un bon somnifuge, le toplexil c'est top
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Un sirop pour la toux efficace sans ordonnance, ça n'existe plus, il n'y plus que de la merde
Même avec prescription médicale on ne te donnera que des médicaments qui soulagent ou au mieux des cas , des anti infectieux.
Il faut avoir la bénédiction du pape de la médecine pour avoir de vrais médicaments qui soignent.
Après il y a une raison, quand le patient se présente chez un toubib pour un rhume, une grippe, ou un COVID, il a déjà fait le plus gros du travail. Il est déjà au stade de l'élimination du virus, il n'y a donc déjà plus grand chose à faire que de la surveillance de symptômes.
Il faut avoir la bénédiction du pape de la médecine pour avoir de vrais médicaments qui soignent.
Après il y a une raison, quand le patient se présente chez un toubib pour un rhume, une grippe, ou un COVID, il a déjà fait le plus gros du travail. Il est déjà au stade de l'élimination du virus, il n'y a donc déjà plus grand chose à faire que de la surveillance de symptômes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Eau chaude + miel avec un whisky en option et terminé
Je suis épicier
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu peux remercier les camés qui se jettent sur la moindre molécule un peu potente.
Comme les médicaments pour diabétiques en permanence en rupture de stock s'ils permettent de maigrir
Comme les médicaments pour diabétiques en permanence en rupture de stock s'ils permettent de maigrir
il y a un an