InscriptionConnexion
À part la douche partagée, je vois pas de soucis majeur à ce taudis qui surpasse largement la qualité de nombre de cloaques parisiens.

En plus c’est en hauteur, donc ça évite les rats et autres nuisibles.

Décidément, l’herbe est bien plus verte ailleurs, quand on sort de France.
:Ramicolaxxxxent:
"l'herbe est plus verte ailleurs" pour un taudis en bois insalubre . .Ahi ce quil.faut pas entemdre putain
:lebossahi:

Sans commentaire les droitardix , vous vivez dans des cabanes en thailande , les pieds dans la merde , mais el famoso "cest toujours mieux que la.France"
:RonaldoSailorMoon:

Ya meme.pas de douche cest un seau remplit d'eau avec une sorte de broc en plastique pour se doucher : cest un truc de lepoque de nos grand parents ce truc
:nez:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
Punaise de lit offerte
:elmustachio:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Punaise de lit offerte
:elmustachio:
J'ai déjà vécu dans un appartement pour 40 balles par mois au Vietnam et c'était quelque-chose
:pote_de_ADlaurent:

Mais c'était pas aussi vétuste que le truc dans la vidéo, faut vous imaginer les rats et les cafards qui lui passent littéralement sur le corps la nuit (même avec la surélevation faut pas croire, ces trucs là peuvent monter plusieurs mètres si tu le peux aussi pour accéder au logement)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
"l'herbe est plus verte ailleurs" pour un taudis en bois insalubre . .Ahi ce quil.faut pas entemdre putain
:lebossahi:

Sans commentaire les droitardix , vous vivez dans des cabanes en thailande , les pieds dans la merde , mais el famoso "cest toujours mieux que la.France"

Ya meme.pas de douche cest un seau remplit d'eau avec une sorte de broc en plastique pour se doucher : cest un truc de lepoque de nos grand parents ce truc
Les fameux « patriotes » devant l’éternel qui justifie leur incapacité à se tirer de leur trou à merde en chiant sur la gueule de ceux qui l’ont fait.

La sélection par le chlass de Moktar sera rude, avec bonus vomi sur ta tombe car fachix selon les 95% de français adorateurs de nègres et de Melenchon.
Arvi
il y a un mois
Theh
Theh
1 mois
Perso si sa me permet de quitter ce shithole
:risitroll_main:
Quitter un shitoles pour pire ayaaa
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Tous les desco chez leurs parents qui font les beaux sue ce topic gneu gneu c'est mieux que la France
:Joueur_de_MMO:

on attend de vous voir vous faire pousser des couilles et assumer vos paroles
:Chat_incel:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un mois
Les fameux « patriotes » devant l’éternel qui justifie leur incapacité à se tirer de leur trou à merde en chiant sur la gueule de ceux qui l’ont fait.

La sélection par le chlass de Moktar sera rude, avec bonus vomi sur ta tombe car fachix selon les 95% de français adorateurs de nègres et de Melenchon.
Patriote donc je reste dans min pays et je suis largement mieux ici que dans les shitholes. Cest toi qui veu texpatrier pas moi

Regardes ta signature (cest toi ?) SC88 , il en est revenu de son shothole des pays de l'est qui se faisait bombarder par Poutine . En bon nazi cuck quil est
:ouat:

Tu oses occuper les autres de pas aller à letranger par manque de reussite mais cest vous qui échouez quasi toujoura vos expats : tout comme SC Il a preferé rentrer en France aores avoir chié dessus à longueur de podcasts et de videos
:selection_naturelle:

Cest ça les Aryens88 en 2k25 ça ouvre sa bouche mais au moindre pet de travers ça rentre à la maison sans demander son reste
:risitas_ahi_wtf:

Vous avez aucune "race" ceux qui vendent des trous à merdes pour des paradis pour revenir apres la queue entre les jambes quand (evidemment) ça tourne vinaigre sur place
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
Patriote donc je reste dans min pays et je suis largement mieux ici que dans les shitholes. Cest toi qui veu texpatrier pas moi

Regardes ta signature (cest toi ?) SC88 , il en est revenu de son shothole des pays de l'est qui se faisait bombarder par Poutine . En bon nazi cuck quil est
:ouat:

Tu oses occuper les autres de pas aller à letranger par manque de reussite mais cest vous qui échouez quasi toujoura vos expats : tout comme SC Il a preferé rentrer en France aores avoir chié dessus à longueur de podcasts et de videos

Cest ça les Aryens88 en 2k25 ça ouvre sa bouche mais au moindre pet de travers ça rentre à la maison sans demander son reste

Vous avez aucune "race" ceux qui vendent des trous à merdes pour des paradis pour revenir apres la queue entre les jambes quand (evidemment) ça tourne vinaigre sur place
Déjà parti de France depuis maintenant 6 ans, IRL je t’explique la vie et toi tu bois mes paroles.

Les petites jacteuses derrière leur écran, en train de se branler dans leur chambre d’ado attardés, bloqués dans leur ville grand-remplacée, on vous connaît par cœur.
Les patriotes guerriers d’Internet qui ont leur capacité d’action dans le réel réduite à néant parce qu’ils sont incapables de partir refaire leur vie ailleurs que dans la France qui les opprime et les fout en taule au premier mot de travers sur le web.
Arvi
il y a un mois
Déjà parti de France depuis maintenant 6 ans, IRL je t’explique la vie et toi tu bois mes paroles.

Les petites jacteuses derrière leur écran, en train de se branler dans leur chambre d’ado attardés, bloqués dans leur ville grand-remplacée, on vous connaît par cœur.
Les patriotes guerriers d’Internet qui ont leur capacité d’action dans le réel réduite à néant parce qu’ils sont incapables de partir refaire leur vie ailleurs que dans la France qui les opprime et les fout en taule au premier mot de travers sur le web.
Tu vis où ?
il y a un mois
Tu vis où ?
Loin de la prison française.
Arvi
il y a un mois

Irl tu m'expliques que dalle , vu ce que tu racontes ici deja
:rire:

On en a soupé des discours bien rodé des expats qui te vendent la belle vie dans des shitholes couleur caca , en oubliant evidemment de preciser tout l'envers du decor de ces pays là: faible niveau intellectuel general , meufs turbos materialistes dû a la pauvreté , indigence materielle et morale ...

"Ceux qui echouent à partir" on veut pas partir dans vos shitholes des pays de l'Est en guerre , des taudis damerique du sud et des bidonvillles remplits de Shabu (methanohétamines) en Asie du sud est

Et ta signature SC il est oú actuellement ? De retour en France non ? À faire la leçon aux gens qui restent en France en disabt que cest des expats ratés : mais cest lexpat raté SC 88
:zahi:

Alors ftg
il y a un mois
Loin de la prison française.
Il te diras pas oú buzarrement

Ça sent pas la Suisse ni le Lucembourg cette histoire
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
J'ai déjà vécu dans un appartement pour 40 balles par mois au Vietnam et c'était quelque-chose
:pote_de_ADlaurent:

Mais c'était pas aussi vétuste que le truc dans la vidéo, faut vous imaginer les rats et les cafards qui lui passent littéralement sur le corps la nuit (même avec la surélevation faut pas croire, ces trucs là peuvent monter plusieurs mètres si tu le peux aussi pour accéder au logement)
Ahi les blattes et les cafards

Lexpat dream on vous dit
il y a un mois
Il te diras pas oú buzarrement

Ça sent pas la Suisse ni le Lucembourg cette histoire
Je vois pas pourquoi tu me parles de tes trous à merde remplis de bridés ou de marrons alors que tu vis dans un pays où tu peux te faire schlasser par un bougnoule agressif à chaque coin de rue et même dans un village reculé du Massif central.

Ce déni en réponse à votre impuissance absolue vous mène tout droit dans la folie.

La sélection fera son œuvre, vous le savez et c’est pour cette raison que vous cherchez à tout prix retenir un maximum de déchets dans votre dream frankaouï pour ne pas finir seul au cimetière.
Arvi
il y a un mois
Je vois pas pourquoi tu me parles de tes trous à merde remplis de bridés ou de marrons alors que tu vis dans un pays où tu peux te faire schlasser par un bougnoule agressif à chaque coin de rue et même dans un village reculé du Massif central.

Ce déni en réponse à votre impuissance absolue vous mène tout droit dans la folie.

La sélection fera son œuvre, vous le savez et c’est pour cette raison que vous cherchez à tout prix retenir un maximum de déchets dans votre dream frankaouï pour ne pas finir seul au cimetière.
Cest toi qui defend le trou à merde couleur caca quon voit dans la video en osant comparer ça à la France, tout ça depuis ton famoso pays expat que oses meme pas citer .

Tu denonces les guignols du net alors que tu en es un parfait exemple

Tu es surement mytho qui vit dans une.zone grand remplacée qui sinvente une expatriation avec SC en avatar mental , en chiant sur les français qui restent et sadaptent ici tout en revenant quand leur shithole se fait bombarber

. Ou alors tu es dans un shithole comparable a ceux que je denonce .

Tu n'as toujours pas avoué oú tu es expat dailleurs . Tu parles mais tu esquives bcq les questions sur ta soit disant expat
:Risi_grenouille:

Tu representes tout ce que tu denonces : cest pathetique
il y a un mois
Cest toi qui defend le trou à merde couleur caca quon voit dans la video en osant comparer ça à la France, tout ça depuis ton famoso pays expat que oses meme pas citer .

Tu denonces les guignols du net alors que tu en es un parfait exemple

Tu es surement mytho qui vit dans une.zone grand remplacée qui sinvente une expatriation avec SC en avatar mental , en chiant sur les français qui restent et sadaptent ici tout en revenant quand leur shithole se fait bombarber

. Ou alors tu es dans un shithole comparable a ceux que je denonce .

Tu n'as toujours pas avoué oú tu es expat dailleurs . Tu parles mais tu esquives bcq les questions sur ta soit disant expat

Tu representes tout ce que tu denonces : cest pathetique
Comme je t’ai dit : tu as perdu pied avec la réalité.

Il vaut mieux vivre dans un pays où tu risques tout au plus d’avoir une chauve-souris dans ta chambre plutôt que 10 bougnoules agressifs qui zonent devant chez toi.

Je vis dans un paradis blanc perso, en occident. J’en dirais pas plus sur ce forum de déchets, j’ai pas envie d’y étaler ma vie.
Arvi
il y a un mois
Comme je t’ai dit : tu as perdu pied avec la réalité.

Il vaut mieux vivre dans un pays où tu risques tout au plus d’avoir une chauve-souris dans ta chambre plutôt que 10 bougnoules agressifs qui zonent devant chez toi.

Je vis dans un paradis blanc perso, en occident. J’en dirais pas plus sur ce forum de déchets, j’ai pas envie d’y étaler ma vie.
From "IRL tu bois mes paroles " to "jétale pas ma vie sur le forum" quand on lui demande des détails sur la famosa expat

On voit bien la technique de mytho du net : on vonnait les patterns khey te fatigue pas

Le reste cest du baratin : je vis dans un quartier blanc donc zero violence /chance ici

Tes un prolo qui cope dans son HLM en zone GR full gnoules cest ça la vérite
il y a un mois
Ahi les blattes et les cafards

Lexpat dream on vous dit
C'était pas de l'expat mais de l'aventure à l'époque, j'étais en voyage
:noelpipe:

C'est comme si tu considères qu'un étranger qui va passer 2 semaines en Ardèche dans une maisonnette full cafards aussi (j'ai connu avec les rats qui s'étaient attaqués à mes provisions la nuit) ou à Palerme en Sicile dans les mêmes conditions sont des "expats"
:risitas_ahi:

Ça m'a pas empêché d'immigrer dans ledit Vietnam par la suite cependant
:Crie:
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
C'était pas de l'expat mais de l'aventure à l'époque, j'étais en voyage
:noelpipe:

C'est comme si tu considères qu'un étranger qui va passer 2 semaines en Ardèche dans une maisonnette full cafards aussi (j'ai connu avec les rats qui s'étaient attaqués à mes provisions la nuit) ou à Palerme en Sicile dans les mêmes conditions sont des "expats"
:risitas_ahi:

Ça m'a pas empêché d'immigrer dans ledit Vietnam par la suite cependant
:Crie:
Jai pas prétendu que tu étais expat dans mon message : juste cité ton experience de dormir avec des blattes pour corhoborer mon message comme.quoi les pays que nous vendent les expats du net sont souvent cest des pays à faible indice de salubrité on va dire

Et en cela je n'ai pas tort .

Après tu dis cetait pour voyager mais "ça ma pas empeché dimmigrer là bas ", donc tes expat la bas au final donc ça revient au meme hein
il y a un mois
Jai pas prétendu que tu étais expat dans mon message : juste cité ton experience de dormir avec des blattes pour corhoborer mon message comme.quoi les pays que nous vendent les expats du net sont souvent cest des pays à faible indice de salubrité on va dire

Et en cela je n'ai pas tort .

Après tu dis cetait pour voyager mais "ça ma pas empeché dimmigrer là bas ", donc tes expat la bas au final donc ça revient au meme hein
Non ça revient pas au même parce que je me suis pas installé dans cet endroit insalubre et comme je te le décrivais dans mon exemple, il y a tout un tas d'endroits en France qui sont vétustes et indignes de notre pays, c'est pas pour autant que s'expatrier en France n'a pas de prestige auprès de certains étrangers qui s'installent évidemment dans les meilleurs coins, comme je l'ai fait moi-même ici
:oui:

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pays au confort moyen supérieur à la France en revanche, je rejoins ton constat là-dessus
il y a un mois