InscriptionConnexion
Tu ne penses pas qu’il y en ai, je le comprends, mais que penses-tu des cet enchaînement d’évêvenements (la promesse ratée, le pélerin à un moment improbable etc) ?
:risibo:

Ca n’est pas arrivé de manière random, il y a eu tout un contexte avant
Je pense juste qu'il y a beaucoup de coïncidences assez dingues parfois
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un mois
Marloute
Marloute
1 mois
Je pense juste qu'il y a beaucoup de coïncidences assez dingues parfois
Oui c’est une possibilité
il y a un mois
Tu manques de discipline !
Image
il y a un mois
Tu manques de discipline !
Image
Je dois surmonter ce cul
:zahi:
il y a un mois
Je dois surmonter ce cul
Non, tu te trompes d'épisode, ça, c'est quand Craig doit se battre avec Tweek.

Là, c'est l'épisode va aux Alcooliques Anonymes et pense que c'est un miracle qui l'a fait arrêter de boire.
:Risitasse:
il y a un mois
Je vous jure que c’est vrai les clés

Cela fait longtemps maintenant que j’essaye d’arrêter de fumer mais sans succès.

Je suis déjà allé quelque fois dans un lieu saint connu en Belgique qui n’est pas loin de chez moi pour demander à Dieu et à Marie (car c’est devant une grande statue de Marie) de l’aide pour arrêter (j’ai une vision particulière de Dieu, je ne connais rien à la religion et je ne prie pas)

La dernière fois que je suis allé là-bas, j’avais pour la première fois promis que j’allais arrêter et que ce serait une honte si je n’y arrivais pas. Bon je n’y suis pas arrivé
:risitas_ahi:

Ce soir, je décide de sortir de chez moi pour une balade en voiture et j’achète… des cigarettes
:chat_lunettes:

À la fin de ma balade je me trouvais non loin de ce lieu saint et donc j’ai décidé d’y aller, mais comme j’aime conduire j’ai pris un grand détour pour profiter ( bon ce n’est même pas un détour car j’allais à l’opposé ahi)
:Mouais_Jesus:

Je finis par aller à cet endroit, je me prend une canette de coca et je vais devant la statue de Marie, il y avait un vieil homme devant (il était passé minuit, c’était il y a une heure).

Il commence à pleuvoir donc ce vieil homme est venu sous le préau où je me trouvais et on commence à discuter, il s’agit d’un pélerin qui vient de l’ile de la Réunion et qui se rend à Rennes.
Il parlait un peu bizarrement, et pour cause, il m’explique qu’il a été opéré à cause… d’un cancer de la gorge
:deg:

Nous avant conversé une quinzaine de minutes et puis je suis partis pour rentrer chez moi.

Attendez je récapitule, je reviens devant Dieu et Marie après avoir déshonoré ma promesse, le tout en ayant pris des détours, le tout à passé minuit, il pleut, et la je tombe sur cet homme. Je ne sais pas à quoi était du son cancer, mais avouez que c’est quand même vraiment gros cet enchainement de « coïncidences » ca me parait évident que Dieu a placé cet homme sur mon chemin ( la coïncidence est d’autant plus grande qu’il vient de loin et que nous arrivons au même endroit au même moment)

C’est clairement un avertissement, donc c’est décidé, je ne toucherai plus jamais à une cigarette, là il ne s’agit pas juste d’une prise de conscience ou quoi que ce soit, c’est un signe divin
:deg:

Ca fait déjà plus d’un an que je crois en Dieu (d’une certaine facon) et je sais reconnaitre certains signes, cette fois je n’ai plus le choix

Je sais qu’on va me prendre pour un taré, mais même si vous faites partie des gens qui méprisent les croyants, avouez que, là, c’est très gros
C'est vrai que c'est curieux
:miaou:

il y a un mois
Non, tu te trompes d'épisode, ça, c'est quand Craig doit se battre avec Tweek.

Là, c'est l'épisode va aux Alcooliques Anonymes et pense que c'est un miracle qui l'a fait arrêter de boire.
Oups

Attends c’est en rapport avec l’épisode où Randy va justement devant une statue sacrée en chaise roulante pour soigner son alcoolisme ou ca n’a rien à voir ?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
C'est vrai que c'est curieux
Haaa tu vois ?

Ca n’est pas arrivé à 14h quand c’est blindé de monde, ca arrive à minuit 30 et nous étions les seules personnes présentes dans cet endroit
il y a un mois
Pour l’instant, je dirais malheureuse, une « prise de conscience religieuse » depuis un an ne suffit pas à tout racheter, il faut dire que je suis un salopard avec les autres

Mais en changeant ca, je pense que le bonheur pourra m’attendre dans l’au delà d’ici quelques années
il y a un mois
Bien vu l'op, néanmoins si tu ne crois pas à Odin gare à ton âme dans l'au delà

Ton histoire a une bonne morale néanmoins si ça te permet d'arrêter de fumer. A part si tu deviens un islamiste ou si tu vas conditionner tes enfants en bas âge a quelconque religion
il y a un mois
Oups

Attends c’est en rapport avec l’épisode où Randy va justement devant une statue sacrée en chaise roulante pour soigner son alcoolisme ou ca n’a rien à voir ?
:WTF_lunettes_:
C'est bien ça.
il y a un mois