Ce sujet a été résolu
il y a un an
Maggots
1 an
Mais tu es un vrai weeb dit moi tout
Gloutons et Dragon m'a transformé en KJ
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Gloutons et Dragon m'a transformé en KJ
Pignole et bourbon m’a transformé en clochard
il y a un an
J'en ai deux.

EDIT je répondais à quelqu'un qui me disait "cool t'as une voiture", message qui a disparu dans les limbes de onche
EDIT je répondais à quelqu'un qui me disait "cool t'as une voiture", message qui a disparu dans les limbes de onche
il y a un an
Cadillac
1 an
- Mais arrête !!
- Tu deviens un KJ
- Je te voyais comme une personne avec beaucoup de classe et là je me rends compte que tu es un énorme CHOUFFIN avec ces peluches PUNAISE
- Ah oui, regarde cette vidéo elle te résume parfaitement actuellement
https://webmshare.com/play/v0995
- Tu deviens un KJ
- Je te voyais comme une personne avec beaucoup de classe et là je me rends compte que tu es un énorme CHOUFFIN avec ces peluches PUNAISE
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
- Mais arrête !!
- Tu deviens un KJ
https://webmshare.com/play/v0995
- Tu deviens un KJ
Roh ça va j'ai très peu de truc KJ chez moi, zero funko pop, zero poster
il y a un an
Roh ça va j'ai très peu de truc KJ chez moi, zero funko pop, zero poster
- Je te voyais comme le parrain ou bien vito corleone comme un grand et classique mafieu mais tous mes idées tombent à l'eau maintenant
il y a un an-PEMT
Duty
1 an
T'as 50 ans et t'achète des nounours, réveille toi
t'es qui toi ? à chaque fois que je te croise t'es là pour rager
il y a un an
- Je te voyais comme le parrain ou bien vito corleone comme un grand et classique mafieu mais tous mes idées tombent à l'eau maintenant
Il y a bien des photos de Hitler avec le Père Noël, alors pourquoi pas ?
il y a un an
Il y a bien des photos de Hitler avec le Père Noël, alors pourquoi pas ?
- Il y a une différence entre le père Noel et ça
il y a un an
- Il y a une différence entre le père Noel et ça
Frieren est une Elfe (symbolique aryenne de pureté) qui combat les démons (qui représentent les qui
)
Ceux qui voient derrière des trucs sexuels bizarres sont eux même bizarres, c'est pas comme si Frieren avait un look de pute ou défendait des idéaux gauchistes.
Ceux qui voient derrière des trucs sexuels bizarres sont eux même bizarres, c'est pas comme si Frieren avait un look de pute ou défendait des idéaux gauchistes.
il y a un an
Frieren est une Elfe (symbolique aryenne de pureté) qui combat les démons (qui représentent les qui
)
- Rien de sexuel mais avoir des peluches de ce genre passé 20-25 ans c'est étrange
il y a un an
193
Sur ce sujet0