Ce sujet a été résolu
J’en peux plus pourquoi ça doit être aussi horrible? j’ai l’impression que c’est fait exprès limite
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a un mois
glaceochoco
1 mois
J’en peux plus pourquoi ça doit être aussi horrible? j’ai l’impression que c’est fait exprès limite
il y a un mois
glaceochoco
1 mois
Oui. Pour que tu n'aies pas envie de rester
il y a un mois
non seulement c’est dégueulasse mais en plus c’est réchauffé à même le plastique
bouffe tes bons perturbateurs endocriniens, avec un peu de chance tu ressortiras avec un ou deux cancers en plus
bouffe tes bons perturbateurs endocriniens, avec un peu de chance tu ressortiras avec un ou deux cancers en plus
il y a un mois
Que quelqu’un me ramène une glaceochoco et vite
il y a un mois-PEMT
AhuriKJ
1 mois
T'es à la HP ?
Non hôpital normal pour un soucis de santé mais comme tout forumeur j’ai un traitement pour anxiété dépression et syndrome post traumatique en bonus
il y a un mois
Oui. Pour que tu n'aies pas envie de rester
MAIS JSS OBLIGÉE MA FOIS
il y a un mois
Volutes
1 mois
non seulement c’est dégueulasse mais en plus c’est réchauffé à même le plastique
Super
il y a un mois
La compote
J’EN VEUX PAS C’EST LE MÊME GOÛT EN BOUCLE
il y a un mois
glaceochoco
1 mois
Pourtant tout le monde s'accord a dire qu'une bonne alimentation est la base d'une bonne santé.
il y a un mois
Noob
1 mois
0 sel
J’aurais du en emmener .. si seulement on m’avait prévenu avant
il y a un mois
J'ai du boire du bouillons pendant 20 jours à l'hopital sans le droit de boire ou manger en dehors perso, sous 30-35 °
il y a un mois
le seul truc bon c'était le dessert
ma mére me filait ses clinutren elle aimait pas, je trouvais ça super bon
ma mére me filait ses clinutren elle aimait pas, je trouvais ça super bon
il y a un mois
Pourtant tout le monde s'accord a dire qu'une bonne alimentation est la base d'une bonne santé.
Ils veulent me tuer plus vite pour pas que je coute trop cher à la secu
il y a un mois
Volutes
1 mois
L'oncologue ne sait peut-être pas comment soigner le cancer, et ce malgré son salaire de 50k/mois et son coupé sport.
Par contre il sait comment le donner
Par contre il sait comment le donner
il y a un mois