Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous croyez que les mecs de la DGSI et autres qui connaissent bien le 18-25 ont discuté de la migration à la machine a café puis en on fait un rapport écrit lors d'une réunion, décidant de départir leurs effectifs pour couvrir aussi onche . org ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est évident, ils sont partout, encore pire qu'un virus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Non non, poste tranquille
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
[Brony]: Bah évidemment qu'ils surveillent ce forum, c'est pas un secret. Ils ont rien d'autre à foutre que de traquer les dissidents et les rebelles. Mais tu sais quoi ? On s'en bat les couilles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine les discussions
Alors ta nouvelle affectation sur onche là, ça donne quoi ?
Je demande a être réaffecté à l'équipe 18-25, a 3 ans de la retraite on est d'accord qu'ils n'avaient pas le droit de me coller sur cette affaire là ? hein ?
Heu oué pauv' pierrot...t'es sur que ça va aller ?
Ouai ouai bon j'y retourne. Ataraxie sur ta créature en dépit de
...

Alors ta nouvelle affectation sur onche là, ça donne quoi ?

Je demande a être réaffecté à l'équipe 18-25, a 3 ans de la retraite on est d'accord qu'ils n'avaient pas le droit de me coller sur cette affaire là ? hein ?

Heu oué pauv' pierrot...t'es sur que ça va aller ?

Ouai ouai bon j'y retourne. Ataraxie sur ta créature en dépit de

...

il y a 3 ans
Pierrot, ça fait 15 minutes que t'es enfermé au chiottard ça va ?
AHI ! (crâche une pièce de 5 centimes)
OUAI OUAI le barbecue de samedi qui descend
Pauv' pierrot, ce forom aura sa peau

AHI ! (crâche une pièce de 5 centimes)

OUAI OUAI le barbecue de samedi qui descend

Pauv' pierrot, ce forom aura sa peau

il y a 3 ans
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0