InscriptionConnexion
Du coup j'ai pas vu puisque j'étais dehors, des choses pas mal ?
:Minou_han_ent:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
je vais arrêter des regarder ces conf marre de me faire douiller à chaque fois
Le mieux c'est de regarder les résumés. C'est devenu de la merde depuis la fin de l'E3
il y a un an
ils vont annoncer le nouveau TES demain
:tape_la:
ne t'avance pas trop ils vont surement annoncer un dlc pour starfield et c'est tout
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Le mieux c'est de regarder les résumés. C'est devenu de la merde depuis la fin de l'E3
oui pas con
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Alors, vous avez vu des pépites dans cette conf' ? Y'a des jeux à potentiel de stream ou speedrun (je pense à Cairn) mais rien qui donne trop envie...

Bon y'a aussi quelques jeux d'horreur qui pourront plaire, mais c'est pas mon style (je suis encore terrorisé par Dead Space sur PS3)
:hapiste:

C'était trop de petits jeux à concept, et peu de gameplay. Vraiment c'est une soupe de trailers, ça en casse la tête. Au final, on va attendre qu'ils sortent pour savoir ce qu'il en est.

Et puis trop de jeux annoncés de manière générale, ça en devient complètement dilué. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une bulle des jeux video, et finalement tous les licenciements du milieux m'attristent pour les gens qui perdent leur boulot, mais ne me semblent pas si anormaux...
:ahitison:
il y a un an