Ce sujet a été résolu
Ouai on attend les preuves
ça doit être un bico vexé de voir un de ses frères dans cette situation
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
c'est pas en Guyanne qu'il faut envoyé les déchets de la société , faut sous traité la détention des prisonniers muzz, mais dans des pays comme la malaisie, l'Afghanistan ( on a bien 100 000 afghan en france, réciprocité)
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
ça doit être un bico vexé de voir un de ses frères dans cette situation
On les connais.........Toujours à chialer comme des tarlouzes quand ils se font prendre
Woulah, maman, ci pas mwaaaa
Woulah, maman, ci pas mwaaaa
il y a un mois
Un Dz gifle un flic en Malaysie ça se passe mal !
De ce que je sais, ils peuvent détenir 60 jours sans avocat une personne arrêtée et de détenir un individu durant 2 ans sans procès.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Tu jure sur le prohète toute la journée en disant Wallah ?
Tu jure sur la mècque ?
Viens voir ici le wesh , j'y vi t'approudre li Couran

Tu jure sur la mècque ?
Viens voir ici le wesh , j'y vi t'approudre li Couran
il y a un mois
Mais le gars a strictement rien a voir avec un french arabic il a des tatouages plein les mains, main de maçon + mode de vie de SDF en Malaisie vous parlez de quoi ? Et pourquoi il jubile le tdc de la vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a un mois
Le mec est condamné à 8 ans en Malaisie mais il a la liberté de faire une vidéo et la poster sur internet ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Ils ont une sorte de régime qui est anti communiste et dans la tolérance religieuse dont l'islam, je sais que des opérations du Mossad ont été exposées par le régime malaisien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Boeuf
1 mois
il y a un mois
De ce que je sais, ils peuvent détenir 60 jours sans avocat une personne arrêtée et de détenir un individu durant 2 ans sans procès.
Cedric Jubilar 5 ans en détention sans procès rigole
il y a un mois
Walah ci pa moi
il y a un mois
pourquoi dites vous que c'est un fake ?
Les QLF font du damage control par fierté, c'est pas un fake
CHEH pour lui comme ils disent
il y a un mois
Medicynique
1 mois
Mais le gars a strictement rien a voir avec un french arabic il a des tatouages plein les mains, main de maçon + mode de vie de SDF en Malaisie vous parlez de quoi ? Et pourquoi il jubile le tdc de la vidéo ?
Il a à voir avec quoi ?
il y a un mois
Cedric Jubilar 5 ans en détention sans procès rigole
Oui, j'ai vu ça, en réalité, cela peut se faire autant dans un gouvernement qui est autoritaire sans la façade et avec.
il y a un mois
Les QLF font du damage control par fierté, c'est pas un fake
@lapucellerie hop hop hop allez on debunk tout ça
il y a un mois
Cadillac
1 mois
Le mec est condamné à 8 ans en Malaisie mais il a la liberté de faire une vidéo et la poster sur internet ?
Il dit lui meme qu'il est dans une cellule de transfert avant la vraie prison.
Ce sont ses dernières paroles , son dernier coup de fil.
Autant la justice est dur en Malaisie ,mais les flics c'est pas des batard sans âmes , ils lui laissent un dernier appel.
Ce sont ses dernières paroles , son dernier coup de fil.
Autant la justice est dur en Malaisie ,mais les flics c'est pas des batard sans âmes , ils lui laissent un dernier appel.
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Ils ont une sorte de régime qui est anti communiste et dans la tolérance religieuse dont l'islam, je sais que des opérations du Mossad ont été exposées par le régime malaisien.
Et concrètement ça veux dire quoi ton speech la ?
il y a un mois
Oui, j'ai vu ça, en réalité, cela peut se faire autant dans un gouvernement qui est autoritaire sans la façade et avec.
Si les gens depuis les confinement n'ont pas compris ..........
il y a un mois
Et concrètement ça veux dire quoi ton speech la ?
Dans un régime à la Macron, ils font en sorte de vendre un régime modéré, de liberté et parle de démocratie pour insister que ce serait le peuple qui a le choix alors que les partis amènent au candidat de la finance et sous tutelle de l'UE tandis qu'en Chine, tu auras le modèle autoritaire, parti unique avec le dirigeant, deux régimes et deux images.
il y a un mois