InscriptionConnexion
Pas une vieille merde rempli de théorie conspirationniste pour satisfaire des rednecks puant, nan un vrai documentaire avec les preuves sur les services secrets, sur les danseurs ***** (les vrais comprendront).

Je vous écoute, j'ai besoin de ma came
:ChatRegardMeprisant:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a un mois
:comprendpas:
il y a un mois
:risitas_ahi:
il y a un mois
Je connais des 10/10, voir des 11/9 mais ça va pas plus loin vieux
:jesus_mouais_bof:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je connais des 10/10, voir des 11/9 mais ça va pas plus loin vieux
:jesus_mouais_bof:
Je parle d'un doc quali sur le 11/09...
:JRR_TOLKIEN:
il y a un mois
Je parle d'un doc quali sur le 11/09...
:JRR_TOLKIEN:
Go +18 khey
:risifi:
il y a un mois
Pas une vieille merde rempli de théorie conspirationniste pour satisfaire des rednecks puant, nan un vrai documentaire avec les preuves sur les services secrets, sur les danseurs ***** (les vrais comprendront).

La seule chose que j'ai là c'est un truc qui est/sera taxé de conspirasionnisme / complotisme, mais c'est ce qui m'a mis le doute sur ce sujet, alors qu'avant j'disais toujours ''mais non c'est pas possible etc''
:Zemmour8:

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/Z4R6E4jrj36y

Ça vaut le coup d'oeil, après faut regarder, t'es pas obligé de tout croire, personne n'est obligé d'adhérer à ce qui est dit dans un documentaire ou autre récit
:ReynouardCanape:
:noel:
il y a un mois
La seule chose que j'ai là c'est un truc qui est/sera taxé de conspirasionnisme / complotisme, mais c'est ce qui m'a mis le doute sur ce sujet, alors qu'avant j'disais toujours ''mais non c'est pas possible etc''

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/Z4R6E4jrj36y

Ça vaut le coup d'oeil, après faut regarder, t'es pas obligé de tout croire, personne n'est obligé d'adhérer à ce qui est dit dans un documentaire ou autre récit
:ReynouardCanape:
Merci mon bon khey, je ferais certainement un débrief
il y a un mois
Ça m'intéressera hésite pas à me pinger , moi il faudra que je le revoie parceque jétais pas frais quand j'lai vu mais je sais que c'était super intéressant

Comme @Maxander a dit, essaye après d'assister aux ''dancing israelians'' c'est sur youtube mais en anglais, c'est aussi intéressant
il y a un mois
Je dirais plutôt un doc 9/11 sur le 10/10
:Risigi:
il y a un mois
C'est une histoire ''à coté'' mais c'est quand même très bizarre :

Edit : ah bah t'en avais parlé dès le premier post
:naturliche2:
il y a un mois
Vous êtes l'élite
:Soral5:
il y a un mois

Oui "le grand jeu d'Israël " disponible sur odyssée jamais debunk
:zidane_fume:
il y a un mois

Et sinon t'as aussi ça, sur un autre sujet mais toujours les mêmes suspects, après c'est un documentaire de
:deuxbaffes:
hin, voila , mais ça vaut le coup d'oeil (par contre images choquantes peut être🔞)

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/AvsKWbmImBZ3
Ce ne sont que des pistes pour trouver des coupables, je précise que je n'accuse personne en partageant ce lien.
il y a un mois