InscriptionConnexion

S'il vous plaît
:nounours4:
il y a un mois
Ji pa dargeon
:musulmane:
il y a un mois
Al mawt c'est la mort en arabe, j'en déduis que c'est un chant pascal qui raconte que Yeshoua a triomphé de la mort
:Griffith_lire:
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Al mawt c'est la mort en arabe, j'en déduis que c'est un chant pascal qui raconte que Yeshoua a triomphé de la mort
:Griffith_lire:
Oki merci
:nounours2:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois

S'il vous plaît
:pepepipe:
" Le christ s'est ressuscité d'entre les morts et a piétiné la mort et a donné la vie à ce qui sont dans les tombes, aujourd'hui c'est le jour de la résurrection soyez en fière oh peuples....."
:PeepoPray:
j'aime les chrétiens d'Orient, dans le village où venaient mes parents y'avais des musulmans et des chrétiens, des arabes et des kurdes, des arméniens et des turcs.... et ma famille sont toujours très fière qu'ils ont participés il y'a 200 ans à la grande reconstruction de la grande église du village, à l'époque on étaient riche,
malheureusement cette paix qui a duré plus de 1000 ans a été terminée le jour où Israël s'est implanté juste à côté et a commencé à détruire le moyen-Orient par les guerres
il y a un mois
" Le christ s'est ressuscité d'entre les morts et a piétiné la mort et a donné la vie à ce qui sont dans les tombes, aujourd'hui c'est le jour de la résurrection soyez en fière oh peuples....."
j'aime les chrétiens d'Orient, dans le village où venaient mes parents y'avais des musulmans et des chrétiens, des arabes et des kurdes, des arméniens et des turcs.... et ma famille sont toujours très fière qu'ils ont participés il y'a 200 ans à la grande reconstruction de la grande église du village, à l'époque on étaient riche,
malheureusement cette paix qui a duré plus de 1000 ans a été terminée le jour où Israël s'est implanté juste à côté et a commencé à détruire le moyen-Orient par les guerres
Merci beaucoup
il y a un mois
Vous aimez ?
il y a un mois
putain t'es trop fort khey
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
putain t'es trop fort khey
:risitas_ahi:
C'est pas mal effectivement
il y a un mois
Quelqu'un pour me faire la traduction avec l'arabe en alphabet latin - français à côté s'il vous plaît ?
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois

S'il vous plaît
il y a un mois
Bordel cette langue 🤮🤮🤮
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Je comprends pas tout :
"Le messie s'est acquitté de la dette des morts, ...... a donné la vie à ceux qui sont dans les tombes. Aujourd'hui c'est le jour de la résurrection, alors vantons-nous.... Blablabla la vie éternelle...."
C'est pas facile, c'est de l'arabe littéraire
:risibo:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Merci beaucoup
merci pour toi aussi, j'ai enregistré la chanson, c'est beau et douce, c'est une nourriture pour l'âme
il y a un mois