Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 1 an et selon la constitution, le président de la république peut de nouveau dissoudre l'assemblée nationale.
Que va-t-il faire selon vous ?
Que va-t-il faire selon vous ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sondage — 23 votes
Il ne le fera pas du mandat qui lui reste
Il va le faire cette année
Autre
Il le fera l'année prochaine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois lui a suffit je pense
Oui mais là c'est le blocage.
il y a un an
Soudre l'assemblée nationale
+non pourquoi il ferait ça ?
+non pourquoi il ferait ça ?
La dernière fois c’était pas super clair comme idée non plus, perso’ je dirais non aussi mais bon…
il y a un an
Il ne fera rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Il ne fera rien.
Cette situation l'arrange selon toi ?
il y a un an
La dernière fois c’était pas super clair comme idée non plus, perso’ je dirais non aussi mais bon…
Persoent je sais toujours pas pourquoi il l'a fait la dernière fois, je crois que lui non plus en fait
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que des législatives s'enchainaient à une telle fréquence, c'était en Allemagne en 1932. :Melenchon_triste:
il y a un an
Cette situation l'arrange selon toi ?
Il s'en ballec oui.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Persoent je sais toujours pas pourquoi il l'a fait la dernière fois, je crois que lui non plus en fait
C’est bien pour ça que tout est possible…
il y a un an
Il avait un majorité relative qui entravé l'action du président, je pense qu'il voulait vraiment reprendre la main et que dissoudre c'était sa seule option.
il y a un an
Il n’a aucune raison de le faire. S’il y avait eu une vraie majorité de gauche ou du RN il aurait pu dissoudre une nouvelle fois pour leur couper la visibilité médiatique
Mais la ça a tellement été le bordel qu’il ne recommencera pas
il y a un an
Il avait un majorité relative qui entravé l'action du président, je pense qu'il voulait vraiment reprendre la main et que dissoudre c'était sa seule option.
Personne lui avait montré les sondages ? Personne lui a dit qu'il se retrouverait forcément avec un plus grand nombre de députés d'extrême-droite à l'assemblée ? Il aurait dû me passer un coup de fil je lui aurait fait un résumé
il y a un an
Il n’a aucune raison de le faire. S’il y avait eu une vraie majorité de gauche ou du RN il aurait pu dissoudre une nouvelle fois pour leur couper la visibilité médiatique
C'est très casse gueule de dissoudre une assemblée sans vraiment de raison. Regarde Chirac en 1997, il avait pourtant une large majorité issue des élections de 1993 et aucune vraie raison de dissoudre, de plus, les législatives étaient prévues pour 1998.
il y a un an
Personne lui avait montré les sondages ? Personne lui a dit qu'il se retrouverait forcément avec un plus grand nombre de députés d'extrême-droite à l'assemblée ? Il aurait dû me passer un coup de fil je lui aurait fait un résumé
Après, ces collaborateurs ont-ils eu le courage de lui dire ?
Que ce passe-t-il pendant les réunions ?
Que ce passe-t-il pendant les réunions ?
il y a un an