Ce sujet a été résolu
Quel genre de "pote" faut être pour tailler dans le dos "gneugneu il est plus moche que moi, pourquoi il a plus de succès ?"
Commence par là peut-être clé
il y a un mois
Moi j'ai du charisme et j'impose le respect, homme ou femme, j'ai un français excellent, que ça soit dans mon intonation ou mon vocabulaire, lui parle comme une vache espagnole
Norage
il y a un mois
Boyblue
1 mois
Il est objectivement moche il ressemble a Guizmo dans les grimlins, mais les meufs le kiffent, il a une voix assez mielleuse, pas du tout grave
Moi des que je parle pourtant objectivement beau elles s'attendent a une merde ou un truc de taré
Oui j'ai une voix assez grave mais sans plus quoi
Moi des que je parle pourtant objectivement beau elles s'attendent a une merde ou un truc de taré
Bah après les meufs peuvent kiffer la présence d'un mec, ça veut pas forcément dire qu'elles veulent se le faire
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Quel genre de "pote" faut être pour tailler dans le dos "gneugneu il est plus moche que moi, pourquoi il a plus de succès ?"
C'est une vrai question qui ne m'a même pas effleuré l'esprit ça c'est bien vrai on se demande
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Je taille personne, je l'aime bien
Je spit les facts c'est tout
Je spit les facts c'est tout
il y a un mois
Bah après les meufs peuvent kiffer la présence d'un mec, ça veut pas forcément dire qu'elles veulent se le faire
Oue
il y a un mois
C'est une vrai question qui ne m'a même pas effleuré l'esprit ça c'est bien vrai on se demande
Les kheys parlent de leurs parents, leurs meufs, leurs amis
Disent du mal sur eux
Moi j'ai rien fait de tout ça
Disent du mal sur eux
Moi j'ai rien fait de tout ça
il y a un mois
Putain mais c'est quoi cette PDP tu veux me trauma ou quoi change tout de suite ce truc
il y a un mois
Boyblue
1 mois
Il est objectivement moche il ressemble a Guizmo dans les grimlins, mais les meufs le kiffent, il a une voix assez mielleuse, pas du tout grave
Il est grand ou pas ?
il y a un mois
Bah justement il l'est pas, mais c'est un gros tchatcheur, il s'arrête jamais, il me provoque des maux de tête
Les extravertis ont moins de mal a se faire des relations
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Il est grand ou pas ?
1m73 je pense je dois être un peu plus grand que lui genre de 5cm
il y a un mois
Dans la vie t'as 2 types de mecs moches, les moches reclus qui ont give up et les mecs moches qui ont surdeveloppé leur intelligence sociale pour survivre et qui sont les mecs les plus drôles et charmants que tu peux croiser
il y a un mois
1m73 je pense je dois être un peu plus grand que lui genre de 5cm
Putain, il s'en sort carrément bien du coup... En vrai si tu m'avais dit qu'il faisait 1m85, j'aurai dit : CQFD, mais là respect à lui du coup
il y a un mois
johnwicked
1 mois
Dans la vie t'as 2 types de mecs moches, les moches reclus qui ont give up et les mecs moches qui ont surdeveloppé leur intelligence sociale pour survivre et qui sont les mecs les plus drôles et charmants que tu peux croiser
Ceci, les petits n'ont pas d'autres choix malheureusement, si t'es introverti, faut te faire violence sinon t'auras que ta main pour te branler
il y a un mois
Putain, il s'en sort carrément bien du coup... En vrai si tu m'avais dit qu'il faisait 1m85, j'aurai dit : CQFD, mais là respect à lui du coup
J'ai des potes grands ils font aucun effet auprès des femmes après ils ont pas le même âge
il y a un mois
Moi j'ai du charisme et j'impose le respect, homme ou femme, j'ai un français excellent, que ça soit dans mon intonation ou mon vocabulaire, lui parle comme une vache espagnole
Ouais, mais il est drôle surement donc c'est plié quoi
il y a un mois
Ouais, mais il est drôle surement donc c'est plié quoi
Oui il fait rire tout le monde
il y a un mois
Ethnie, taille, portefeuille et religion svp
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un mois
J'ai des potes grands ils font aucun effet auprès des femmes après ils ont pas le même âge
Ils sont + vieux ou + jeunes ?
Si pas grand, faut être "drôle" avec les meufs et avoir du culot j'imagine
Si pas grand, faut être "drôle" avec les meufs et avoir du culot j'imagine
il y a un mois