Ce sujet a été résolu
C’EST EN RUSSIE les attardins
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Ces cucks d'anglais
Après a une moindre mesure on est pareils à foutre 500€ d'amende à dla vermine qui envoie des feux d'artifice sur des flics et 70 000€ d'amende a un boulanger qui a ouvert le 1er mai
Mais j'ai quand même l'espoir que si on se rapproche de cette cuckerie britannique le peuple, ce qu'il en reste, se soulèvera
Ou même sans faire de révolution, juste choper quelques juges gentillement
Après a une moindre mesure on est pareils à foutre 500€ d'amende à dla vermine qui envoie des feux d'artifice sur des flics et 70 000€ d'amende a un boulanger qui a ouvert le 1er mai
Mais j'ai quand même l'espoir que si on se rapproche de cette cuckerie britannique le peuple, ce qu'il en reste, se soulèvera
Ou même sans faire de révolution, juste choper quelques juges gentillement
Le cuck en question

il y a un mois
La Russie est plus sévère avec les négationnistes qu'avec les islamistes coupeur de tête apparemment
il y a un mois
C'est encore pire que chez nous ce pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Aromage
1 mois
La Russie est plus sévère avec les négationnistes qu'avec les islamistes coupeur de tête apparemment
il y a un mois
C'est en Russie et oui, le pouvoir russe est profondément anti-fasciste et pro marrons.
Ils ont assassiné ou mis au goulag tous les vrais nationalistes/supremacistes deter pour que les marrons puissent tranquillement tuer et remplacer les slaves.
Ils ont assassiné ou mis au goulag tous les vrais nationalistes/supremacistes deter pour que les marrons puissent tranquillement tuer et remplacer les slaves.
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Saka
1 mois
C’EST EN RUSSIE les attardins
Il le fait surement exprès pour hameçonner les Poutinix.
il y a un mois
Oui, j'avais déjà partagé la vidéo du big C qui en parle.
il y a un mois
Le cuck en question

Jme suis fait niquer, je viens de relire
Par contre la source daily mail, et connaissant la Russie, jvais jouer le complotiste pro russe mais jpréfèrerai quand même avoir un article de presse russe juste histoire de confirmer
Étant donné
contrôle les merdias, étant donné la russophobie des anglais , etant donné à quel point ils poussent encore+ à la ww3 pire qu'ici, j'ai quand même des doutes si c'est pas encore une info manipulée par ces salopes pour montrer aux goys : " vous avez vu la bas c'est pas ce que vous croyez, c'est encore pire qu'ici'' etc
Par contre la source daily mail, et connaissant la Russie, jvais jouer le complotiste pro russe mais jpréfèrerai quand même avoir un article de presse russe juste histoire de confirmer
Étant donné

il y a un mois
le poutinistan
des zinzins fruités
il y a un mois
Quelle peuple encore ? Tchètchène ? Tatare ?
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Il y a que dans les pays blancs où l'on voit cette justice.
Il y a une volonté clair pour nous démoraliser et nous détruire partout dans le monde.
C'est un combat qui dépasse les nations.
Il y a une volonté clair pour nous démoraliser et nous détruire partout dans le monde.
C'est un combat qui dépasse les nations.
il y a un mois
En sachant qu on ne "guérit " pas de la psychose et encore moins de la sociopathie je dirai que le personnel médical est complice avec la justice
ils sont où les parents ? Pitié me dite pas que leur premier réflexe c est " pas de récupération "
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois