Ce sujet a été résolu
Je suis actuellement posé dans un parc, avant d'y arriver j'ai vu un indien traversé le parc et qui s'apprêtait à croiser 3 meufs, les meufs l'ont vu et ont immédiatement tiré une tête de dégoûté et son passé direct sur mon côté du trottoir pour l'éviter, le pire c'est que je suis blanc et moche physiquement, et elles ont préféré venir de mon coin plutôt que de passer à côté de l'indien...
Je crois qu'être indien c'est le pire niveau ethnie dans le monde occidental, le gars me fesait un peu pitié.
Je crois qu'être indien c'est le pire niveau ethnie dans le monde occidental, le gars me fesait un peu pitié.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ils ragent bien des blancs et fantasment sur les blanches il paraît
C'est peut-etre pour ça
C'est peut-etre pour ça
il y a 2 mois
LeRetourDuRoi
2 mois
C'est peut-etre pour ça
C'est peut-etre pour ça
il y a 2 mois
arrêtez de mentir monsieur, toutes les femmes raffolent des indiens c'est connu on a la côte partout
il y a 2 mois
LeRetourDuRoi
2 mois
C'est peut-etre pour ça
C'est peut-etre pour ça
Toutes les grandes et les plus riches familles indiennes ont l'habitude de se marier avec des françaises
il y a 2 mois
choah
2 mois
Je suis actuellement posé dans un parc, avant d'y arriver j'ai vu un indien traversé le parc et qui s'apprêtait à croiser 3 meufs, les meufs l'ont vu et ont immédiatement tiré une tête de dégoûté et son passé direct sur mon côté du trottoir pour l'éviter, le pire c'est que je suis blanc et moche physiquement, et elles ont préféré venir de mon coin plutôt que de passer à côté de l'indien...
En meme temps
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
J’en connais quelques-uns, ils ont tous des meufs. Et toi l’op ?
moi j'ai un mec
il y a 2 mois
choah
2 mois
oui les meuf sont des grosses pute hypocrite. elles sont incapable de dire du mal des arabes et des noirs sans "louvoyer" en revanche ça ne leur gene pas de cracher sur les "Pakat"
il y a 2 mois
oui les meuf sont des grosses pute hypocrite. elles sont incapable de dire du mal des arabes et des noirs sans "louvoyer" en revanche ça ne leur gene pas de cracher sur les "Pakat"
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
arrêtez de mentir monsieur, toutes les femmes raffolent des indiens c'est connu on a la côte partout
il y a 2 mois
Juif en seconde position, tu as des choses à nous cacher Schlomo ?
Je suis pas juif avortin
Mais vu comment ils sont tous riches et contrôle le monde, j'aurai pas été contre de l'être
Mais vu comment ils sont tous riches et contrôle le monde, j'aurai pas été contre de l'être
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois