Ce sujet a été résolu
Misere
1 an
t'es encore vivant toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Cadillac
1 an
@frieren ça vient d'où tout le délire là ?
il y a un an
Ce fofo ou d’un côté tu as des extrémistes de la vie privée et de l’autre côté tu as des mecs qui envoient leur ADN à my héritage ou leur photo à chat gpt juste pour s’amuser
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ce fofo ou d’un côté tu as des extrémistes de la vie privée et de l’autre côté tu as des mecs qui envoient leur ADN à my héritage ou leur photo à chat gpt juste pour s’amuser
il y a un an
Aya il a refusé de me noté, j'ai insisté en demandant 5 critères et tout le blabla, résultat :
Cimer le C
Cimer le C
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Après pour être honnête vu le nombre de photos et vidéos publiques de moi sur lesquelles je n'ai absolument aucun contrôle, et la facilité avec OpenAi semble avoir scrapped internet en entier, je me dis que malheureusement cette photo n'est qu'une goutte d'eau en plus
il y a un an-PEMT
MacronSkywalker
1 an
de rien khey
il y a un an-PEMT
de rien khey
Choah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur onche.org
Hate de marrer sur tes TALCs et de me faire pourrir la gueule pour mes opinions politiques sur d'autres topics
Hate de marrer sur tes TALCs et de me faire pourrir la gueule pour mes opinions politiques sur d'autres topics
il y a un an
Misere
1 an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Choah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur onche.org
te faire pourrir la gueule ? comment ça ?
il y a un an
128
Sur ce sujet0