Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cosmopolite c’est quasiment pareil quand même…
En vrai non. Ca veut juste dire qu'il y a des gens d'un peu partout.
Y a 1 an j'ai oublié de fermer ma voiture à La Valette (la capitale). J'ai foncé une heure après et elle était toujours là, même pas vandalisée.
Y a 1 an j'ai oublié de fermer ma voiture à La Valette (la capitale). J'ai foncé une heure après et elle était toujours là, même pas vandalisée.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsolvable, elle va rien rembourser et continuera de toucher 2k d'allocations pour ses 6 chiar
Ses 6 chiar jeune de 28 Ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
En vrai non. Ca veut juste dire qu'il y a des gens d'un peu partout.
Mouais…
En espérant que tu vives bien là-bas mon clé !
il y a un an
Mouais…
Ouais tranquille. J'ai même trouvé un taf bien payé donc ça va.
il y a un an
Ouais tranquille. J'ai même trouvé un taf bien payé donc ça va.
Une petite femme pour faire une famille et t’es au top
il y a un an
Une petite femme pour faire une famille et t’es au top
Yep mariage dans pile 2 semaines. Ensuite on se casse un mois au Costa Rica et après on déménage.
il y a un an
Yep mariage dans pile 2 semaines. Ensuite on se casse un mois au Costa Rica et après on déménage.
GG clé ta fini le jeu à 100%
il y a un an
GG clé ta fini le jeu à 100%
Presque ! Manque plus que les gosses.
il y a un an
246
Sur ce sujet0