Ce sujet a été résolu
File la marque au moins
Je sais pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
La classe t'as des poches sur tes pompes
La pompe d'arabe par excellence
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois
Ricardos
1 mois
il y a un mois
Et pourtant..
il y a un mois
il y a un mois
oui
@ricardotorres puceau ou pas du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Oui mais pas de la chaussure
je ne suis pas puceau !
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Méga ultra giga turbo puceau certifié
il y a un mois
Plus personne ne porte ça depuis 2k10 l'OP.
Aujourd'hui c'est sneakers blanches = puceau, c'est les chaussures consensuelles des sans-couilles/sans-style qui veulent se fondre dans la masse des PNJs, et laisse moi te dire que ça assèche les chattes en moins de deux ce genre de comportement.
Aujourd'hui c'est sneakers blanches = puceau, c'est les chaussures consensuelles des sans-couilles/sans-style qui veulent se fondre dans la masse des PNJs, et laisse moi te dire que ça assèche les chattes en moins de deux ce genre de comportement.
il y a un mois
Jean-Apagnan
1 mois
Plus personne ne porte ça depuis 2k10 l'OP.
J'ai pas dis que ça me plaisait, y'en a beaucoup qui me plaise pas au contraire. Mais c'était pas le but du topic
il y a un mois