Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis surpris que les pompiers soient intervenus
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
L'enfer de vivre dans un HLM dans une ville
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La faute à un vélo électrique
TemuED
TemuED
il y a un an
Ne pas avoir son échelle de poche pour échapper a l'incendie = Sélection naturelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
il y a un an
Putain comme l'autre topic ou un mec avec une batterie qui explose dans un ascenseur. Le gars fini carbonisé évidemment.
Pile au moment ou j'envisage de changer la batterie de mon vélo devenu faiblarde. J'envisageais l'assembler moi même avec des cellules et un bms acheté sur Aliexpress.
Bonne idée ou pas du coup
Pile au moment ou j'envisage de changer la batterie de mon vélo devenu faiblarde. J'envisageais l'assembler moi même avec des cellules et un bms acheté sur Aliexpress.
il y a un an
Oh
Félicitations
Félicitations
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Putain comme l'autre topic ou un mec avec une batterie qui explose dans un ascenseur. Le gars fini carbonisé évidemment.
des cellules de quoi??? ça nz me parrait pas être une bonne idée
il y a un an