InscriptionConnexion
L'Europe est en déficit de population, le taux de natalité est beaucoup trop bas, nos sociétés vont s'effondrer structurellement sans l'immigration.

La Bulgarie est un laboratoire à ciel ouvert pour voir ce qu'il se passe quand un pays perd 10% de sa population chaque année depuis 30 ans.

Bien entendu, personne ne veut aller en Bulgarie.

Mais l'Italie va devenir un nouveau laboratoire : que se passe-t-il quand une grande puissance économique en plein effondrement démographique est hostile à l'immigration ?

Ah, le résultat va être joli joli, et je prévois qu'avant la fin du siècle, l'Italie va acheter des immigrés, elle va littéralement payer la traversée des Congolais.

Parce que de l'autre côté de la Méditerranée, c'est l'inverse mes amis. Une bombe démographique. Une marée humaine qui se prépare.

Donc on a tous nos opinions là-dessus, notre avis sur l'immigration, sur l'assimilation mais la vérité c'est que les faits se foutent de nos opinions et que malheureusement l'Europe est vouée au métissage de masse et à la transformation culturelle. C'est mécanique, structurel
il y a un mois
Non
:Peintre_Clope:

Politique familiale réservée aux fds+ prospérité et sérénité pour l'avenir+ immigration intra européenne

Aussi virer les macaques des HLM et leur couper les aides
il y a un mois
Et ça finira en Afrique 2.0
:alien_negro:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
L'Europe est en déficit de population, le taux de natalité est beaucoup trop bas, nos sociétés vont s'effondrer structurellement sans l'immigration.

La Bulgarie est un laboratoire à ciel ouvert pour voir ce qu'il se passe quand un pays perd 10% de sa population chaque année depuis 30 ans.

Bien entendu, personne ne veut aller en Bulgarie.

Mais l'Italie va devenir un nouveau laboratoire : que se passe-t-il quand une grande puissance économique en plein effondrement démographique est hostile à l'immigration ?

Ah, le résultat va être joli joli, et je prévois qu'avant la fin du siècle, l'Italie va acheter des immigrés, elle va littéralement payer la traversée des Congolais.

Parce que de l'autre côté de la Méditerranée, c'est l'inverse mes amis. Une bombe démographique. Une marée humaine qui se prépare.

Donc on a tous nos opinions là-dessus, notre avis sur l'immigration, sur l'assimilation mais la vérité c'est que les faits se foutent de nos opinions et que malheureusement l'Europe est vouée au métissage de masse et à la transformation culturelle. C'est mécanique, structurel
Deja non

Mais imagine que tu a raison : pourquoi ne pas faire venir des gens diplômé uniquement ou mieux encore, seulement des femmes
:zahi:
?

Pour ramassé tout les bougnoule qui traînent
il y a un mois
Cuck
:chat_musique:
il y a un mois
Non

Politique familiale réservée aux fds+ prospérité et sérénité pour l'avenir+ immigration intra européenne

Voilà.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
> le taux de natalité est beaucoup trop bas, nos sociétés vont s'effondrer

:Bontoutou:
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Cuck
:chat_musique:
THIS
:trump_boost:
il y a un mois
Non

Ca, c'est ton opinion personnelle. Mais elle ne prend pas en compte la réalité matérielle : l'effondrement démographique européen. Ta prospérité n'est qu'un mirage. Ce qui se profile c'est un effondrement systémique de toutes les strates sociales parce que la population vieillie et ne se renouvelle plus assez
il y a un mois
Le Japon et la Chine rigolent avec leur natalité en chute libre depuis X années.

Not ready pour l'IA qui va révolutionner 80% des métiers et annuler toute nécéssité d'avoir recours à l'immigration
GIF
il y a un mois
Ca, c'est ton opinion personnelle. Mais elle ne prend pas en compte la réalité matérielle : l'effondrement démographique européen. Ta prospérité n'est qu'un mirage. Ce qui se profile c'est un effondrement systémique de toutes les strates sociales parce que la population vieillie et ne se renouvelle plus assez
Cette branlette défaitiste putain

Bourrée de fautes
il y a un mois
Danoises welcome
il y a un mois
Deja non

Mais imagine que tu a raison : pourquoi ne pas faire venir des gens diplômé uniquement ou mieux encore, seulement des femmes
?

Franchement, ça dépendra. Dans quels secteurs se situeront les pénuries de mains d'œuvre ? J'en ai franchement aucune idée. Je me dis à l'intuition que les emplois qualifiés seront prisés par les blancs ou les descendants d'immigrés déjà bien implantés et que finalement il nous manquera juste une masse de manœuvre
il y a un mois
La Chine a même un taux de natalité INFÉRIEUR au Japon ahi
:risitas_ahi:
GIF
il y a un mois
Deja non

?

C'est QUOI l'utilité de ramener uniquement des femmes ? Explique moi sérieusement le but le puceau
:jesus_moqueur:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
La raison pour laquelle les citoyens de souche ne font plus d'enfants c'est l'immigration
:Chat_quoi_:

La solution de l'OP : plus d'immigration
:Chat_quoi_:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Le Japon et la Chine rigolent avec leur natalité en chute libre depuis X années.

Not ready pour l'IA qui va révolutionner 80% des métiers et annuler toute nécéssité d'avoir recours à l'immigration
C'est une possibilité en effet. Sauf que la Chine et le Japon ne rigolent pas vraiment et que la fin du travail par l'IA est encore du domaine de la science fiction tandis que les données démographiques ne sont pas du tout fictionnelles, elles. Je dis pas que les pays blancs ne peuvent pas devenir des superpuissances technocratiques mais c'est pas le scénario le plus probable
il y a un mois
l'Italie perd des habitants et pourtant elle est en train de dépasser la France bouègrisés économiquement tu en penses quoi l'OP?
:crazyhead:
il y a un mois
Franchement, ça dépendra. Dans quels secteurs se situeront les pénuries de mains d'œuvre ? J'en ai franchement aucune idée. Je me dis à l'intuition que les emplois qualifiés seront prisés par les blancs ou les descendants d'immigrés déjà bien implantés et que finalement il nous manquera juste une masse de manœuvre
Oui et les chinois continueront ad vitam de produire sans concevoir

L'OP ce raciste bloqué dans les années 80
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
La Chine a même un taux de natalité INFÉRIEUR au Japon ahi
:risitas_ahi:
Non mais la Chine c'est une catastrophe ils vont perdre 600 millions d'habitants, hâte de voir les mégalopoles fantôme
il y a un mois