Je bosse en drive de grande surface durant l'été (je suis étudiant)
A. Composition raciale des salariés
25% maghrébins 25% noirs 50% blancs (dont presque 100% d'ahuris)
B. Parcours des salariés
À ma grande surprise la plupart des salariés du drive sont là depuis des années (toujours au smic bien sûr)
C. Profil général des salariés
Turbo prolix totalement débiles, incultes et grossiers, forte tendance à hurler tout le temps pour rien comme des enfants
D. Conditions de travail
Smic, rythme effréné, chaleur étouffante, bruit horrible constant, grande pression (une femme n'arrête pas de hurler au micro pour annoncer les changements de poste ou engueuler ceux qui sont considérés comme trop lent)
Bonus : les installations sont vétustes et mal conçues et les paniers où transitent les produits sont dégueulasses
Ah et avant hier j'ai préparé 45 commandes en 6h15 (donc environ une commande pour 8 minutes) en sachant que je suis débutant, et ils me font quand même plein de réflexions sur ma lenteur
Moi je trouve qu'une commande prise toute les 8 minutes ce n'est pas un rythme d'escargot (surtout qu'une seule commande peut consister en 20 paquets de 20 canettes COUCA COULA)
B. Parcours des salariés
À ma grande surprise la plupart des salariés du drive sont là depuis des années (toujours au smic bien sûr)
Turbo prolix totalement débiles, incultes et grossiers, forte tendance à hurler tout le temps pour rien comme des enfants
D. Conditions de travail
Smic, rythme effréné, chaleur étouffante, bruit horrible constant, grande pression (une femme n'arrête pas de hurler au micro pour annoncer les changements de poste ou engueuler ceux qui sont considérés comme trop lent)
Bonus : les installations sont vétustes et mal conçues et les paniers où transitent les produits sont dégueulasses
Ah et avant hier j'ai préparé 45 commandes en 6h15 (donc environ une commande pour 8 minutes) en sachant que je suis débutant, et ils me font quand même plein de réflexions sur ma lenteur