Je bosse en drive de grande surface durant l'été (je suis étudiant)
A. Composition raciale des salariés
25% maghrébins 25% noirs 50% blancs (dont presque 100% d'ahuris)
B. Parcours des salariés
À ma grande surprise la plupart des salariés du drive sont là depuis des années (toujours au smic bien sûr)
C. Profil général des salariés
Turbo prolix totalement débiles, incultes et grossiers, forte tendance à hurler tout le temps pour rien comme des enfants
D. Conditions de travail
Smic, rythme effréné, chaleur étouffante, bruit horrible constant, grande pression (une femme n'arrête pas de hurler au micro pour annoncer les changements de poste ou engueuler ceux qui sont considérés comme trop lent)
Bonus : les installations sont vétustes et mal conçues et les paniers où transitent les produits sont dégueulasses
Ah et avant hier j'ai préparé 45 commandes en 6h15 (donc environ une commande pour 8 minutes) en sachant que je suis débutant, et ils me font quand même plein de réflexions sur ma lenteur
Moi je trouve qu'une commande prise toute les 8 minutes ce n'est pas un rythme d'escargot (surtout qu'une seule commande peut consister en 20 paquets de 20 canettes COUCA COULA)
B. Parcours des salariés
À ma grande surprise la plupart des salariés du drive sont là depuis des années (toujours au smic bien sûr)
Turbo prolix totalement débiles, incultes et grossiers, forte tendance à hurler tout le temps pour rien comme des enfants
D. Conditions de travail
Smic, rythme effréné, chaleur étouffante, bruit horrible constant, grande pression (une femme n'arrête pas de hurler au micro pour annoncer les changements de poste ou engueuler ceux qui sont considérés comme trop lent)
Bonus : les installations sont vétustes et mal conçues et les paniers où transitent les produits sont dégueulasses
Ah et avant hier j'ai préparé 45 commandes en 6h15 (donc environ une commande pour 8 minutes) en sachant que je suis débutant, et ils me font quand même plein de réflexions sur ma lenteur
Moi je trouve qu'une commande prise toute les 8 minutes ce n'est pas un rythme d'escargot (surtout qu'une seule commande peut consister en 20 paquets de 20 canettes COUCA COULA)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais pk vous êtes nuls? A chaque fois vous oubliez des trucs c'est dingue l'incompétence des employés dans ces trucs, le pire c'est ceux qui se plaignent au moment de te mettre les trucs dans le coffre une fois j'ai eu une femme qui se plaignait d'avoir mal au dos
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je ne sais pas comment les gens peuvent tenir là-dedans à long terme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ok mais pk vous êtes nuls? A chaque fois vous oubliez des trucs c'est dingue l'incompétence des employés dans ces trucs, le pire c'est ceux qui se plaignent au moment de te mettre les trucs dans le coffre une fois j'ai eu une femme qui se plaignait d'avoir mal au dos
Je ne pense pas avoir fait d'erreur pour ma part, mais sache que
1) intellectuellement et culturellement ça vole bas (je suis le seul étudiant du drive tout le reste c'est magalax et marmoud desco à 16 ans)
2) le rythme est extrême et la pression pour aller vite énorme, forcément ça facilite les oublis et les erreurs
1) intellectuellement et culturellement ça vole bas (je suis le seul étudiant du drive tout le reste c'est magalax et marmoud desco à 16 ans)
2) le rythme est extrême et la pression pour aller vite énorme, forcément ça facilite les oublis et les erreurs
il y a un an
Boreale
1 an
Sont con comme des briques ou alors n'ont pas d'autre compét
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
JohnWick47
1 an
des golems dosés
@SempreVivu sans rigoler, c'est pour ça qu'il y a énormément de postes vacant sur Pole Emploi
C'est des jobs infernaux et mal payés, dont personne ne veut
C'est des jobs infernaux et mal payés, dont personne ne veut
il y a un an
SempreVivu
1 an
Je bosse en drive de grande surface durant l'été (je suis étudiant)
B. Parcours des salariés
D. Conditions de travail
B. Parcours des salariés
D. Conditions de travail
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRetourDuRoi
1 an
Je viens d'y postuler, ça donne envie
Bonne chance
Moi je comptais faire trois mois mais compte tenu des conditions maintenant je pense en faire deux ou même un seul
Moi je comptais faire trois mois mais compte tenu des conditions maintenant je pense en faire deux ou même un seul
il y a un an
Ma fiancée en attendant de commencer la fac est en boulangerie dans un supermarché,en vrai elle est fatiguée de rien faire mdrr
il y a un an
Pep
1 an
100% de dreamers
90% de déficients surtout
il y a un an
Maggots
1 an
Ma fiancée en attendant de commencer la fac est en boulangerie dans un supermarché,en vrai elle est fatiguée de rien faire mdrr
Bordel quelle idée à la con c'était de postuler au drive
J'ai 37h par semaine
J'ai 37h par semaine
il y a un an
Bordel quelle idée à la con c'était de postuler au drive
J'ai 37h par semaine
J'ai 37h par semaine
Le pire c’est qu’à la base elle avait demandé à être en drive mais ils l’ont mis en boulangerie
je pense que finalement c’est mieux pour elle
il y a un an
Boreale
1 an
D'après ce que j'ai vu beaucoup sont tellement cons qu'ils sont satisfaits, et ils ont tendance à aimer se faire la compétition entre eux en dépit de l'absence totale d'avantages (ramener un maximum de litière pour chat en un minimum de temps = accomplissement et virilité)
Et puis ce sont souvent des gens qui ont arrêté l'école très tôt et qui n'ont tout simplement aucune autre option
Et puis ce sont souvent des gens qui ont arrêté l'école très tôt et qui n'ont tout simplement aucune autre option
il y a un an
Sont con comme des briques ou alors n'ont pas d'autre compét
C'est ça, et ils s'occupent en se faisant la compétition
il y a un an
j'ai travaillé comme pousseur de palettes pour Carrefour
plus jamais
plus jamais
t'es bon qu'à ça ou le rsa de toute manière
il y a un an
Je me destine à devenir prof de SES
Si j'arrivais à avoir l'agrégation ça pourrait être un métier très satisfaisant pour moi
En tant que prof tu es seul avec les élèves dans ta classe, pas de collègue
Si j'arrivais à avoir l'agrégation ça pourrait être un métier très satisfaisant pour moi
En tant que prof tu es seul avec les élèves dans ta classe, pas de collègue
il y a un an
238
Sur ce sujet0