InscriptionConnexion
des golems dosés
:oula:
Totalement

MBAPPÉ LÉ TROP FORT LO
:gilet_jaune_2:

LÉ RÉÉÉNNNWWWWOI
:Negresgorille:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
@SempreVivu sans rigoler, c'est pour ça qu'il y a énormément de postes vacant sur Pole Emploi

C'est des jobs infernaux et mal payés, dont personne ne veut
:Locaux:
Vivement la robotisation complète
:terminator_chad:
il y a un an
j'ai travaillé comme pousseur de palettes pour Carrefour

plus jamais
:rsa_chomeur_bob:
Après on se demande pourquoi les gens se mettent au RSA
:selection_naturelle:
il y a un an
Entre ça et bosser en EHPAD je sais pas c'est quoi le pire.
EHPAD
:boomer1:
il y a un an
EHPAD
:boomer1:
Ouais j'ai bossé en EHPAD genre 3-4 ans. Le pire c'est que je m'etzis habitué a être exploité et je disais rien, je trouvais normal d'être traité comme une merde, je m'excusais de pas être plus rapide, d'avoir oublié de fermer un bouton de chemise a la fin de mes 20 toilettes du matin. Chaud
il y a un an
Je bosse en drive de grande surface durant l'été (je suis étudiant)

A. Composition raciale des salariés
25% maghrébins 25% noirs 50% blancs (dont presque 100% d'ahuris)
B. Parcours des salariés
À ma grande surprise la plupart des salariés du drive sont là depuis des années (toujours au smic bien sûr)
C. Profil général des salariés
Turbo prolix totalement débiles, incultes et grossiers, forte tendance à hurler tout le temps pour rien comme des enfants
D. Conditions de travail
Smic, rythme effréné, chaleur étouffante, bruit horrible constant, grande pression (une femme n'arrête pas de hurler au micro pour annoncer les changements de poste ou engueuler ceux qui sont considérés comme trop lent)

Bonus : les installations sont vétustes et mal conçues et les paniers où transitent les produits sont dégueulasses

Ah et avant hier j'ai préparé 45 commandes en 6h15 (donc environ une commande pour 8 minutes) en sachant que je suis débutant, et ils me font quand même plein de réflexions sur ma lenteur
Moi je trouve qu'une commande prise toute les 8 minutes ce n'est pas un rythme d'escargot (surtout qu'une seule commande peut consister en 20 paquets de 20 canettes COUCA COULA)
c'est vrai que les blancs sont de plus en plus stupides
on voit qu'ils sont incultes, bas du front, toujours en train d'ouvrir leur gueule avant de parler, soumis devant les forts ou les cadres mais passent leur temps à se moquer de leurs collègues

c'est vraiment une fin de civilisation
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
L'op qui découvre les électeurs de LFI et du RN
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Je me destine à devenir prof de SES
Si j'arrivais à avoir l'agrégation ça pourrait être un métier très satisfaisant pour moi
:jesus_prof:

En tant que prof tu es seul avec les élèves dans ta classe, pas de collègue
Gauchiste.
il y a un an
Je ne sais pas comment les gens peuvent tenir là-dedans à long terme
Pareil

J'ai bossé quelques mois chez Decathlon. Pire expérience professionnelle de ma vie
il y a un an
Parcr qu'il a dit prof de SES.
il y a un an
Enseigne de ton drive ?
il y a un an
Grand Frais maître course l'op

ça me dérangerais pas de bosser là bas, cest pas oppressant comme Auchan etc... tu as l'impression d'être dans un marché de campagne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Gauchiste.
Pas vraiment

Mon prof de SES au lycée était militant FN/RN (ligne Jean Marie Le Pen) et ça a été une source d'inspiration pour moi

On ne peut pas laisser l'éducation nationale aux gauchistes justement
il y a un an
Le salariat français rien de nouveau sous les tropics
:PMZ:
Image
il y a un an
Je bosse en drive de grande surface durant l'été (je suis étudiant)

A. Composition raciale des salariés
25% maghrébins 25% noirs 50% blancs (dont presque 100% d'ahuris)
B. Parcours des salariés
À ma grande surprise la plupart des salariés du drive sont là depuis des années (toujours au smic bien sûr)
C. Profil général des salariés
Turbo prolix totalement débiles, incultes et grossiers, forte tendance à hurler tout le temps pour rien comme des enfants
D. Conditions de travail
Smic, rythme effréné, chaleur étouffante, bruit horrible constant, grande pression (une femme n'arrête pas de hurler au micro pour annoncer les changements de poste ou engueuler ceux qui sont considérés comme trop lent)

Bonus : les installations sont vétustes et mal conçues et les paniers où transitent les produits sont dégueulasses

Ah et avant hier j'ai préparé 45 commandes en 6h15 (donc environ une commande pour 8 minutes) en sachant que je suis débutant, et ils me font quand même plein de réflexions sur ma lenteur
Moi je trouve qu'une commande prise toute les 8 minutes ce n'est pas un rythme d'escargot (surtout qu'une seule commande peut consister en 20 paquets de 20 canettes COUCA COULA)
Il y 3 ans, j'avais fait une réunion collective pour bosser en grande surface pour un 1er emploi
:risi_celestin:

En entretien, la meuf me dit "vous n'avez pas le profil pour ce genre de poste"
:zahi:

Aujourd'hui, je pense qu'elle voulait dire "mec, t'as le bac fait autre chose sinon, tu seras avec des ahuris"
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Il y 3 ans, j'avais fait une réunion collective pour bosser en grande surface pour un 1er emploi
:risi_celestin:

En entretien, la meuf me dit "vous n'avez pas le profil pour ce genre de poste"

Aujourd'hui, je pense qu'elle voulait dire "mec, t'as le bac fait autre chose sinon, tu seras avec des ahuris"
Ayao

Je confirme que le niveau intellectuel moyen y est très bas (et non ce n'est pas juste une question de culture ou de manières, ils sont presque tous à moitié débiles)

Ce serait intéressant de faire passer un test de QI aux gens là-bas, si la moyenne est à 90 c'est déjà un miracle
il y a un an
Le salariat français rien de nouveau sous les tropics
:PMZ:
Franchement je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point
:risibo:
il y a un an
Grand Frais maître course l'op

ça me dérangerais pas de bosser là bas, cest pas oppressant comme Auchan etc... tu as l'impression d'être dans un marché de campagne
Intéressant, je note
il y a un an
Enseigne de ton drive ?
:Caddie_Leclerc:
il y a un an
Pareil

J'ai bossé quelques mois chez Decathlon. Pire expérience professionnelle de ma vie
Tu as convaincu tes collègues des vertus du polythéisme celtique ?
:risibo:
il y a un an