Ce sujet a été résolu
Par contre là c'est la demande de ban
Souhaiter que ma femme fasse une fausse couche faut vraiment être un énorme fils de pute
Souhaiter que ma femme fasse une fausse couche faut vraiment être un énorme fils de pute
Je n’ai exprimé aucun souhait j’ai souligné une réalité
+ si t’es un fragile reste pas sur le forom j’essuie des suggestion tout autant blessantes et je fais pas la pupute comme toi
+ si t’es un fragile reste pas sur le forom j’essuie des suggestion tout autant blessantes et je fais pas la pupute comme toi
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Et effectivement comme toute phobie l'agoraphobie se soigne
Mais c'est un autre débat l'op veut l'aah car il sait pas correctement faire un CV mentir un peu dessus et faire l'esclave pour accumuler de l'oseille et passer permis + voiture
L'op est ce qu'on appel une Ginette
Il cherche du taff il en trouve pas " ah bah du coup je suis autiste "
Mais c'est un autre débat l'op veut l'aah car il sait pas correctement faire un CV mentir un peu dessus et faire l'esclave pour accumuler de l'oseille et passer permis + voiture
L'op est ce qu'on appel une Ginette
Il cherche du taff il en trouve pas " ah bah du coup je suis autiste "
Mais qu’est ce que tu racontes fdp
il y a un mois
Je n’ai exprimé aucun souhait j’ai souligné une réalité
En plus tu prends les gens pour des cons mais y'a une limite a tout on d'insultes sans problème ici mais dire un truc aussi dégueulasse c'est le même niveau que les mecs qui postent des trucs pedo
Moi > all > toi
il y a un mois
En plus tu prends les gens pour des cons mais y'a une limite a tout on d'insultes sans problème ici mais dire un truc aussi dégueulasse c'est le même niveau que les mecs qui postent des trucs pedo
Tu me prends pour une conne je te prend pour un con + j’osef de ta limite t’as ni femme ni femme enceinte pd au rsa
il y a un mois
En vrai si on est narcoleptique on peut avoir l'aah ?
Je sais pas clea désolée
il y a un mois
Tu me prends pour une conne je te prend pour un con + j’osef de ta limite t’as ni femme ni femme enceinte pd au rsa
Essaie de te dédouaner comme tu peux t'as dit ce que t'as dit
Moi > all > toi
il y a un mois
Essaie de te dédouaner comme tu peux t'as dit ce que t'as dit
Je me dédouane pas j’en ai rien à faire
Crève toi et ta descendance
il y a un mois
Je me dédouane pas j’en ai rien à faire
T'es un frustré puceau qui a un avatar avec un bonnet aah sans l'avoir et qui s'invente des troubles médicaux sur le forum pour excuser sa vie de merde
J'ai pas a laisser un petit étron humain comme toi souhaiter que ma femme perde notre enfant
J'ai pas a laisser un petit étron humain comme toi souhaiter que ma femme perde notre enfant
Moi > all > toi
il y a un mois
Je sais pas si c'est garanti que tu la pour un tsa tu es pas dans le degrés sévère de la maladie. Renvoie ta stratégie et devient schizophrène t'es sûr de l'avoir
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois
Solidoupas
1 mois
Je sais pas si c'est garanti que tu la pour un tsa tu es pas dans le degrés sévère de la maladie. Renvoie ta stratégie et devient schizophrène t'es sûr de l'avoir
Non je suis piètre mythomane irl
il y a un mois
Je sais pas clea désolée
De toute façon j'aime pas rien faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
T'es un frustré puceau qui a un avatar avec un bonnet aah sans l'avoir et qui s'invente des troubles médicaux sur le forum pour excuser sa vie de merde
J’invente rien j’ai pas que ça à faire
il y a un mois
De toute façon j'aime pas rien faire
Moi non plus
il y a un mois
Les fausses couches existent + t’es un mytho
C'est pas très gentil et je confirme le nofake
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Solidoupas
1 mois
Si on entend des voix mais que ce sont des voix gentilles ça compte ou pas ?
il y a un mois
Projette pas ton monde ni tes frustrations sur les autres, je t'ai déjà dis d'être plus zen
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Moi non plus
Alors pas besoin de l'aah

il y a un mois
Après si t'as l'aah je sais pas si tu peux quand même travailler en plus
il y a un mois
Projette pas ton monde ni tes frustrations sur les autres, je t'ai déjà dis d'être plus zen
Il me fait passer pour une menteuse alors que je suis dans une situation qui me frustre déjà assez
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Après si t'as l'aah je sais pas si tu peux quand même travailler en plus
Si je trouve un job je veux pas l’aah en plus
il y a un mois