Ce sujet a été résolu
Fascinant cette époque, où l'on peut voir à quoi ressemble la guerre.
Le russe qui essaye de feinter une reddition = il se prend une rafale + grenade

NO GOULAG SVP , les cadavres sont censurés

YouTube
Vidéo YouTubeNO GOULAG SVP , les cadavres sont censurés
il y a un an
JohnnyRico
1 an

YouTube
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Mourir, explosé par une grenade dans un trou comme un rat.
il y a un an
Mourir, explosé par une grenade dans un trou comme un rat.
l'odeur de la pouriture
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
JohnnyRico
1 an

YouTube
Des blancs avec la même culture, religion et histoire qui s'entretuent.... Le plan se déroule comme prévu
il y a un an
Des blancs avec la même culture, religion et histoire qui s'entretuent.... Le plan se déroule comme prévu
Poutine doit retirer ses troupes.
il y a un an
Poutine doit retirer ses troupes.
Et l'Ukraine n'a pas a rejoindre l'OTAN
il y a un an
Ça me fout le cafard…
il y a un an
J’imagine même pas les vidéos gore ou autres trucs dégueulasse qui puisse exister à l’heure actuelle
il y a un an
monstresansnom
1 an
J’imagine même pas les vidéos gore ou autres trucs dégueulasse qui puisse exister à l’heure actuelle
Au début de la guerre, il y avait une photo d'un ukrainien qui faisait cuire une tête de soldat russe dans une marmitte en jetant une pincée de sel dessus.
ça m'avait marqué.
ça m'avait marqué.
il y a un an
L'ukrainien qui abat un drone en 3 bastos
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Au début de la guerre, il y avait une photo d'un ukrainien qui faisait cuire une tête de soldat russe dans une marmitte en jetant une pincée de sel dessus.
ça m'avait marqué.
ça m'avait marqué.
La porte du blindé d'un groupe d'assaut qui s'ouvre avec des dizaines de litres de sang qui s'écoulent d'un coup
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
ça m'avait marqué.
ça m'avait marqué.
Putain bah je me dis que tant mieux qu’ils s’auto sélectionnent eux même
il y a un an
Putain bah je me dis que tant mieux qu’ils s’auto sélectionnent eux même
Faut voir le niveau de brisure.
Quand tu connais l'étendu des crimes atroces, notamment sexuels commis par l'armée russe dans les territoires occupés,
Je pense qu'au bout d'un moment je serais capable de faire pareil, surtout si ça touche un proche.
Quand tu connais l'étendu des crimes atroces, notamment sexuels commis par l'armée russe dans les territoires occupés,
Je pense qu'au bout d'un moment je serais capable de faire pareil, surtout si ça touche un proche.
il y a un an
Faut voir le niveau de brisure.
Si les gens se rebellaient massivement contre la guerre on en serait pas là. Comme toujours ceux qui s’en sortent sont les même qui provoquent les guerres.
il y a un an
187
Sur ce sujet0