Ce sujet a été résolu
Je sais khey, bordel je le sais...
Mais est-ce qu'il faut pourtant continuer comme ça ?
Mais est-ce qu'il faut pourtant continuer comme ça ?
Il serait peut-être grand temps de songer à quitter l'Afrance pour rejoindre un pays civilisé et développé.
il y a un an
Il serait peut-être grand temps de songer à quitter l'Afrance pour rejoindre un pays civilisé et développé.
Rien ne t'en empêche khey, et c'est un choix que je respect
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sondage très serré avec De Villiers qui dispose d’une belle cote et légèrement en tête du sondage
il y a un an
L'op qui ne cite que des amuseurs de galerie ayant des sociétés de production pour apparaître cinq minutes à la télé approuvée par l'état.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
De Villiers avec quelques années de moins. Un véritable visionnaire de ce qu'avait devenir le pays, pas mal de vidéos des années 90 vont dans ce sens.
Editorialiste à succès, écrivain à succès, entrepreneur à succès, inventeur au succès, homme politique à succès (au moins lors des mandats locaux)
Néanmoins très proche du Z, un ticket des 2 me déplairait pas
Editorialiste à succès, écrivain à succès, entrepreneur à succès, inventeur au succès, homme politique à succès (au moins lors des mandats locaux)
il y a un an
Springbok
1 an
- Jordan Bardella l'homme qui condamne fermement le meurtre de Hichem Miraoui par Christophe B. qui "révulse la France"
- Eric Zemmour qui n'a pas fait mieux que 7% en 2022 et dont tous les cadres se sont barrés même si Knafo a une belle cote de popularité
- Philippe de Villiers qui bat les records d'audience sur CNews chaque vendredi soir
- Bruno Retailleau et son incroyable équipe qui va de Barnier à Pécresse passant par Bertrand et Copé sans oublier le gros Larcher
@J_Bardella sur X
Voir le post de @J_Bardella
Cliquer pour charger le post
- Eric Zemmour qui n'a pas fait mieux que 7% en 2022 et dont tous les cadres se sont barrés même si Knafo a une belle cote de popularité
- Philippe de Villiers qui bat les records d'audience sur CNews chaque vendredi soir
@PhdeVilliers sur X
Voir le post de @PhdeVilliers
- Bruno Retailleau et son incroyable équipe qui va de Barnier à Pécresse passant par Bertrand et Copé sans oublier le gros Larcher
@Fred_Marseille sur X
Voir le post de @Fred_Marseille
ca existe pas le drouate en fronsse
il y a un an
Blaze
1 an
De Villiers avec quelques années de moins. Un véritable visionnaire de ce qu'avait devenir le pays, pas mal de vidéos des années 90 vont dans ce sens.
Le Z Président, PDV PM ?
il y a un an
Nohel
1 an
Pourquoi est-ce mal de condamner le meurtre de Hichem ?
Christophe était un gros con. Je vois pas en quoi il est défendable.
Christophe était un gros con. Je vois pas en quoi il est défendable.
Participer à la culpabilisation des Français qui se font emmerder TOUS LES JOURS à cause de l’immigration est une honte absolue. Surtout quand tu as mis 3 jours à pondre une vidéo pour Philippine et que la France vient d’être saccagée après la victoire du PSG.
Céder perpétuellement à l’orchestration médiatique, voire la devancer, c’est cracher à la figure de ceux qui souffrent vraiment.
Contre le racisme, la remigration.
Céder perpétuellement à l’orchestration médiatique, voire la devancer, c’est cracher à la figure de ceux qui souffrent vraiment.
Contre le racisme, la remigration.
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
BMG ? Knafo a une belle côte de popularité ?
Exact, je l’ai vu mettre une PLS magistrale à Ducon Moretti.
Elle est intelligente, tisse des liens forts et intéressants avec Trump et d’autres membres à droite en Europe.
Droite libérale, le contraire de Marine Le Pen qui bouffe à tous les râteliers + elle est inculte et trop représentative de la droite sociale pseudo anti immigration….
Je reconnais qu’elle peut avoir l’étoffe d’une cheffe d’état.
Elle est intelligente, tisse des liens forts et intéressants avec Trump et d’autres membres à droite en Europe.
Droite libérale, le contraire de Marine Le Pen qui bouffe à tous les râteliers + elle est inculte et trop représentative de la droite sociale pseudo anti immigration….
Je reconnais qu’elle peut avoir l’étoffe d’une cheffe d’état.
il y a un an
Quand je vois le véritable top tier de la vraie droite je me dis qu’il y a vraiment un complot maçonnique pour les faire plafonner à 7%.
De Villiers / Dupont Aignan / Knaffo - Zemmour restent pour moi les meilleurs représentants d’une droite dure, forte et décomplexée….
Encore des politiciens qui ont de vraies valeurs en France….
De Villiers / Dupont Aignan / Knaffo - Zemmour restent pour moi les meilleurs représentants d’une droite dure, forte et décomplexée….
Encore des politiciens qui ont de vraies valeurs en France….
il y a un an
183
Sur ce sujet0