InscriptionConnexion
Je sais khey, bordel je le sais...
:Zoomitas:

Mais est-ce qu'il faut pourtant continuer comme ça ?
Il serait peut-être grand temps de songer à quitter l'Afrance pour rejoindre un pays civilisé et développé.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il serait peut-être grand temps de songer à quitter l'Afrance pour rejoindre un pays civilisé et développé.
:Pipboy_cafe:
Rien ne t'en empêche khey, et c'est un choix que je respect
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
De Villiers c'est le seul souverainiste des 4
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a un an
Sondage très serré avec De Villiers qui dispose d’une belle cote et légèrement en tête du sondage
:de_villliers_stop:
il y a un an
Philippe De Villiers ( malheureusement trop pur pour réussir en politique )….
:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'op qui ne cite que des amuseurs de galerie ayant des sociétés de production pour apparaître cinq minutes à la télé approuvée par l'état.
:Aurore_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
:cobide:
croire aux politiques.
:youpi_muslim:
il y a un an
De Villiers avec quelques années de moins. Un véritable visionnaire de ce qu'avait devenir le pays, pas mal de vidéos des années 90 vont dans ce sens.

Editorialiste à succès, écrivain à succès, entrepreneur à succès, inventeur au succès, homme politique à succès (au moins lors des mandats locaux)

Néanmoins très proche du Z, un ticket des 2 me déplairait pas
il y a un an
- Jordan Bardella l'homme qui condamne fermement le meurtre de Hichem Miraoui par Christophe B. qui "révulse la France"
:bardella_lunettes_3:

- Eric Zemmour qui n'a pas fait mieux que 7% en 2022 et dont tous les cadres se sont barrés même si Knafo a une belle cote de popularité
:zemm_ennui:
:Knafo:

- Philippe de Villiers qui bat les records d'audience sur CNews chaque vendredi soir
:de_villiers:

- Bruno Retailleau et son incroyable équipe qui va de Barnier à Pécresse passant par Bertrand et Copé sans oublier le gros Larcher
:Retailleau_3:

ca existe pas le drouate en fronsse
:Bouli:
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
De Villiers avec quelques années de moins. Un véritable visionnaire de ce qu'avait devenir le pays, pas mal de vidéos des années 90 vont dans ce sens.

Editorialiste à succès, écrivain à succès, entrepreneur à succès, inventeur au succès, homme politique à succès (au moins lors des mandats locaux)

Néanmoins très proche du Z, un ticket des 2 me déplairait pas
Le Z Président, PDV PM ?
:ZemmourPrie:
:de_villiers:
il y a un an
BMG ? Knafo a une belle côte de popularité ?
:cody_triste_zoom:
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Pourquoi est-ce mal de condamner le meurtre de Hichem ?

Christophe était un gros con. Je vois pas en quoi il est défendable.

:Kj_tasse:
Participer à la culpabilisation des Français qui se font emmerder TOUS LES JOURS à cause de l’immigration est une honte absolue. Surtout quand tu as mis 3 jours à pondre une vidéo pour Philippine et que la France vient d’être saccagée après la victoire du PSG.

Céder perpétuellement à l’orchestration médiatique, voire la devancer, c’est cracher à la figure de ceux qui souffrent vraiment.

Contre le racisme, la remigration.
il y a un an
Le j planqué dans l'ombre
:marloudog_g:
:Marloudog:
il y a un an
Asselineau
:AsselineauLoco:
il y a un an
BMG ? Knafo a une belle côte de popularité ?
:cody_triste_zoom:
Exact, je l’ai vu mettre une PLS magistrale à Ducon Moretti.
Elle est intelligente, tisse des liens forts et intéressants avec Trump et d’autres membres à droite en Europe.

Droite libérale, le contraire de Marine Le Pen qui bouffe à tous les râteliers + elle est inculte et trop représentative de la droite sociale pseudo anti immigration….

Je reconnais qu’elle peut avoir l’étoffe d’une cheffe d’état.
:Zemmour8:
il y a un an
Quand je vois le véritable top tier de la vraie droite je me dis qu’il y a vraiment un complot maçonnique pour les faire plafonner à 7%.

De Villiers / Dupont Aignan / Knaffo - Zemmour restent pour moi les meilleurs représentants d’une droite dure, forte et décomplexée….
Encore des politiciens qui ont de vraies valeurs en France….
:chat_debat_:
il y a un an