InscriptionConnexion
L'anglais n'est pas la langue officielle de la Thaïlande
:lisa:
Bordel khey tu sais qu'il y a tout un monde en dehors des animes et de ta congrégation
:Tete2oufAhuri:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
Bah c'est pas un terme inventé, c'est le mot arabe et le mot français collés ensemble, alors je me demande pourquoi utiliser la même expression mais en anglais si tu n'es pas anglophone, ça n'a pas de sens pour moi
Pour se faire comprendre par tous ?
:Hautain:

Tu vas en Thaïlande les gens te parlent anglais
il y a un mois
J'aime bien ce terme parce que les arabes sont techniquement "blancs", ou en tout cas "caucasiens", donc ça permet d'éviter la confusion entre les vrais français réellement français et européens et les envahisseurs venus d'Afrique se faisant passer pour blanc/français
:Dubitatif2:
il y a un mois
Bordel khey tu sais qu'il y a tout un monde en dehors des animes et de ta congrégation
:Tete2oufAhuri:
Je pense simplement que le français est une belle langue et qu'on n'a pas besoin d'emprunter des termes étrangers lorsqu'il y a possibilité de l'adapter dans notre langue, surtout pour une expression aussi basique que "français arabe"
il y a un mois
Pour se faire comprendre par tous ?

Tu vas en Thaïlande les gens te parlent anglais
La vidéo est en français
il y a un mois
La vidéo est en français
J'arrête de te feed
il y a un mois
C'est bien car ca introduit la differentiation raciale au sein des nations (et expose par la même l'obsolescence de la nation et du nationalisme au 21e siecle mondialisé, au profit de la race).

Par contre une fois de plus on cede du terrain linguistique face a l'anglais, alors que ce serait vraiment genial d'en profiter pour faire sauter un verrou mental et de populariser un des tres nombreux termes pour designer les arabes, au hasard et non exhaustif :

bougnoule, bicot, boucaque, raton, melon, crouille, etc etc.
C'est bien le que le terme soit en Anglais effectivement pour faire la distinction raciale, plus facile a dire pour les gens car dans une langue étrangère ça fait moins "raciste" dans un premier temps un peu comme "black" car les gens ont peur de dire "noir".

Ensuite viendra le temps le temps ou les gens n'auront plus peur des les qualifiés avec les mots Français que tu as cités
:Div5:
il y a un mois
J'arrête de te feed
"feed" n'est pas un verbe qui existe en français
il y a un mois
Je pense simplement que le français est une belle langue et qu'on n'a pas besoin d'emprunter des termes étrangers lorsqu'il y a possibilité de l'adapter dans notre langue, surtout pour une expression aussi basique que "français arabe"
Utiliser ce terme en tant qu'fr est un clin d'œil aux étrangers qui l'ont popularisé. Il fait beaucoup rager les gauchistes qui leur met le nez dans cette réalité que le chauffage n'est pas un phénomène de franco-français consanguins mais que personne dans le monde ne peut les saquer. Donc que c'est au final bien leur comportement le problème et pas leur ethnie
:chatZlivre:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
Il a dit pur produit français
:risitas_ahi:
il y a un mois
Les Arabes français nouveau terme pour le GR
il y a un mois
Nègre des sables
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Chong ils mériteraient bien plus que ce terme
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Utiliser ce terme en tant qu'fr est un clin d'œil aux étrangers qui l'ont popularisé. Il fait beaucoup rager les gauchistes qui leur met le nez dans cette réalité que le chauffage n'est pas un phénomène de franco-français consanguins mais que personne dans le monde ne peut les saquer. Donc que c'est au final bien leur comportement le problème et pas leur ethnie
:chatZlivre:
Et c'est surtout que ça nique leur narratif de "tout le monde il est français" et "les races n'existent pas"
:columprognate:

C'est osé comme discours quand tu compares ça
:Beberond:
à ça
:alien_negro:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Chong c'est une bonne chose que les asiats soient suffisamment intelligents pour faire la différence entre les français et les bogmoules qui viennent foutre la merde par habitude
:Xifatuigue:
épicier
:pharmacien:
il y a un mois