Ce sujet a été résolu
Excuse le de préférer les jeunes femmes de 18 à des putains de magalax walled et mère célibataire pour faire le beta provider comme un sale Mickey avec cette grosse truie d'Audrey.
A sa place, j'aurais fait EXACTEMENT pareil.
taré
tu as probablement peu confiance en toi donc oui c'est pas facile d'attirer des femmes de ton niveau
tu as probablement peu confiance en toi donc oui c'est pas facile d'attirer des femmes de ton niveau
il y a un an
Excuse le de préférer les jeunes femmes de 18 à des putains de magalax walled et mère célibataire pour faire le beta provider comme un sale Mickey avec cette grosse truie d'Audrey.
LE 18TEEN SONT LES PLUS SAVOUREUSE
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
William_James
1 an
Petit reveil a 9h
petit dej payer par les haters avec jus d'orange et fruits frais
9h30 douche et chant METAL dans la douche
10h démarrage de la console pour battre de records du monde + video youtube qui rapporte 4000 e par mois merci
midi : repas de SEIGNEUR du LABYRINTHE avec mon frère jumaux avant de filler acheter des boosters pokemon
retour du shopping avec le frère je tourne une video asmr
ma chaine asmr c'est 6000e par mois
20h live mario kart sur twitch avec l'élite
23h : drague des meuf de 18 ans sur twitter (coucou aylin
)
minuit dodo avec rouge the bat
vie de reve non ?
petit dej payer par les haters avec jus d'orange et fruits frais
9h30 douche et chant METAL dans la douche
10h démarrage de la console pour battre de records du monde + video youtube qui rapporte 4000 e par mois merci
midi : repas de SEIGNEUR du LABYRINTHE avec mon frère jumaux avant de filler acheter des boosters pokemon
retour du shopping avec le frère je tourne une video asmr
20h live mario kart sur twitch avec l'élite
23h : drague des meuf de 18 ans sur twitter (coucou aylin
minuit dodo avec rouge the bat
vie de reve non ?
Je préfère ma vie en vrai, même si je travail bcp plus dure, quand un seul activité c'est de faire des vidéos Mario kart et des trucs de merde genre asmr tu dois te sentir tellement vide à force.
Recommencer le rituel de baiseur avec des teen ça doit te rendre un peu zinzin aussi au bout d'un moment....
Recommencer le rituel de baiseur avec des teen ça doit te rendre un peu zinzin aussi au bout d'un moment....
il y a un an
taré
Ou tout simplement parce que j'ai suffisamment eux de redpills sur les femmes kilométrés pour savoir que fondé une famille avec une mère célibataire ou une grosse magalax Audrey like est de loin la pire idée qui soit.
Limite, c'est infiniement mieux de rester célibataire à vie plutôt que de se mettre avec ce genre de femme.
Limite, c'est infiniement mieux de rester célibataire à vie plutôt que de se mettre avec ce genre de femme.
il y a un an
Dans un monde normal ce malade mentale aurait finit fusillé par un peloton d’exécution
Fusillé pour quoi ?
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
La manière dont il tient sa fourchette putain
Le déficit mental
Le déficit mental
il y a un an
La manière dont il tient sa fourchette putain
Le déficit mental
Le déficit mental
il y a un an
Pedo + tarax furry
D'accord pour le furry mais ya pas pédophilie, il veut que de la teen pubère
il y a un an
D'accord pour le furry mais ya pas pédophilie, il veut que de la teen pubère
40 ans et veut se taper des gamine de 15 ans mais tkt c’est pas pedo
il y a un an
40 ans et veut se taper des gamine de 15 ans mais tkt c’est pas pedo
Elles sont majeures sexuellement khey, de toute façon une meuf qui parle avec asterion soit elle veut le faire tomber soit elle est dérangée comme lui
il y a un an
Pedo + tarax furry
la fameuse aylin = oui j'ai 18 ans
1h après : asterion pedo
tu te serais fais baisé aussi povcon
il y a un an
la fameuse aylin = oui j'ai 18 ans
Bah non si j’ai 40 ans je vais pas draguer une gamine qui aurait l’âge d’être ma fille et c’est toi le pauvre con pedo
il y a un an
Elle n'est bonne qu'à promettre d'écarter les cuisses
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah non si j’ai 40 ans je vais pas draguer une gamine qui aurait l’âge d’être ma fille et c’est toi le pauvre con pedo
je suis l'exemple de di caprio tout le monde l'aime
il y a un an
128
Sur ce sujet0