Créer un compteSe connecter
tu vas mieux parler de porsenna @resumax2livre déjà que t'as jamais été foutu de nous chier un resumax2livre fais profil bas
:boomer:
il y a un an
Je me souviens plus mais 2-3 trucs y'a 1 an
arrête d'accuser les autres d'être resposable de ta léthargie et de la mort du forum, par ton individualité tu pourrais rayonner sur ce forum mais t'es pas foutu de pondre quoi que ce soit, juste du shitpost de consumériste
il y a un an
tu vas mieux parler de porsenna @resumax2livre déjà que t'as jamais été foutu de nous chier un resumax2livre fais profil bas
C'est toi le fdp qui m'empêche de dormir le wk a cause des soirées techno invite vite a coté de chez moi ?
:Dan-berlin:
il y a un an
Je suis endetté de plusieurs millions et libération, le monde, street press nous classe déjà comme journal d'extrême droite avant même qu'on ai commencé à publier un seul article.
:Dan-berlin:

Qu'est ce que je fais SD ? Je continue quand meme en tapinant pour rembourser la dette afin de maintenir le forum en vie ou je continue plutôt mes gamineries ?
:Danjacuzzi:
il y a un an
:Peut_etre:
il y a un an
arrête d'accuser les autres d'être resposable de ta léthargie et de la mort du forum, par ton individualité tu pourrais rayonner sur ce forum mais t'es pas foutu de pondre quoi que ce soit, juste du shitpost de consumériste
Bah oui un projet collectif en solo
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:Frieren_dance_sol:
Quitte le forum.
il y a un an
Vous en avez pas marre des gamineries ? Vous voulez que le forum meurt ou quoi ? Putain y a que des topics Twitter, Tiktok, des boucles, des POC, des trucs de culs alors qu'on pourrait faire tellement de trucs ! Notre propre média alternatif, une chaine youtube sur le JV, tellement de trucs bordel.
Bah écoute, c'est ce que les gens veulent. Preuve avec le concours de fic qui fait un bide total par exemple
:rayman_zidane:
GIF
il y a un an