Créer un compteSe connecter
Vous en avez pas marre des gamineries ? Vous voulez que le forum meurt ou quoi ? Putain y a que des topics Twitter, Tiktok, des boucles, des POC, des trucs de culs alors qu'on pourrait faire tellement de trucs ! Notre propre média alternatif, une chaine youtube sur le JV, tellement de trucs bordel.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai déjà essayé, il suffit pas de vouloir lancer mais il faut que le gens participent. Ce n'est pas le cas.
Nous sommes un.
il y a un an
Je me souviens plus mais 2-3 trucs y'a 1 an
Nous sommes un.
il y a un an
Non vu que ça a bidé
Nous sommes un.
il y a un an
Vous en avez pas marre des gamineries ? Vous voulez que le forum meurt ou quoi ? Putain y a que des topics Twitter, Tiktok, des boucles, des POC, des trucs de culs alors qu'on pourrait faire tellement de trucs ! Notre propre média alternatif, une chaine youtube sur le JV, tellement de trucs bordel.
Ceci
il y a un an
Je me souviens plus mais 2-3 trucs y'a 1 an
Ça me fait penser que j'avais une mission d'une importance capitale de recherche et d'infiltration pour le foroum...
et j'ai lamentablement échoué
:nazgul:
Image
il y a un an
Ça me fait penser que j'avais une mission d'une importance capitale de recherche et d'infiltration pour le foroum...
et j'ai lamentablement échoué
:nazgul:
Retournes-y
:risito:
Nous sommes un.
il y a un an
Tu reçors toutes les vieux meme ?
:Stifler_zoom:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an
Qui est ce qui deterre mes topic
:Dan-berlin:
il y a un an
Les JV ça m'intéresse pas
:Zakumiz2:
il y a un an
Un erotomane comme le stalker de kayane
il y a un an
Il y a vraiment des gens qui lisent mes topic et qui se disent <<je vais répondre de manière 1er degré à l'auteur >>

@silencedeter tu peux me dire pourquoi ? Pourquoi ces gens sont là ?
:Danjacuzzi:
il y a un an
les fact
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Un bon khey que je regrette
:Dubitatif2:
il y a un an
- Il a demandé la suppression de son compte
:2loin_noel4:

- Il était bon, et mettait une bonne ambiance avec ces BOUCLES
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Il en avait gros sur la patate
il y a un an
Je suis déjà entrain de faire un emprunt à la banque pour nous dégoter tout un local pour notre future journal
il y a un an