InscriptionConnexion
Je me demande à quoi ça ressemble
:Danycontente:

Si ça se trouve je vais me réveiller dans un autre monde dans lequel je me suis volontairement plongé dans un rêve
:Dany_rigole3:

En mode matrix un peu

Ou alors je cesserais juste d'exister et y'aura rien
:chat_limite_champagne:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Si ça se trouve vous n'existez même pas
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Si ça se trouve y'a d'autres simulations qui sont meilleures
:chatslurp2:
il y a un an
Ou pire, imaginez vous vous réveillez dans un vaisseau en stase perdu dans l'espace
:teddilarge:
il y a un an
Imagines tu te réveilles pas. Le repos éternel.
:Dubitatif2:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Imagines tu te réveilles pas. Le repos éternel.
Mais ça serait bizarre que mon moi qui se soit mis dans cette simulation volontairement ne se rappel de rien
:chat_depression:
il y a un an
Mais ça serait bizarre que mon moi qui se soit mis dans cette simulation volontairement ne se rappel de rien
Genre y'a un hub de toi ou tu décides de “tester“ différentes vies ? C'est quoi le projet concrètement ?
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Genre y'a un hub de toi ou tu décides de “tester“ différentes vies ? C'est quoi le projet concrètement ?
Jsais pas moi
:plink_bigger:

Tu changes bien de jeux videos
il y a un an
Jsais pas moi

Tu changes bien de jeux videos
Oui mais tu change de jeux vidéos le temps que ta vie de merde se termine. Une fois revenu dans la hub ça te sert à quoi de cja'her de vie ? Ça ne sert aucun projet cohérent.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Oui mais tu change de jeux vidéos le temps que ta vie de merde se termine. Une fois revenu dans la hub ça te sert à quoi de cja'her de vie ? Ça ne sert aucun projet cohérent.
Bah peut être que le hub c'est nul justement
:Danygene:

Si ça se trouve tu fais un voyage dans l'espace et t'es dans ton frigo attendre que le voyage se passe
:teddilarge:
il y a un an
qui te dit que ce serait volontaire
:Mouais_Jesus:

ça peut etre une pénitence, une épreuve, une expérience, un passage obligé...
ou une blague que t'on fait d'autre âmes... "vient on le fout dans le simulateur de vdm, pendant qu'il dort (ou l'équivalent célèste)"
il y a un an
qui te dit que ce serait volontaire

ça peut etre une pénitence, une épreuve, une expérience, un passage obligé...
ou une blague que t'on fait d'autre âmes... "vient on le fout dans le simulateur de vdm, pendant qu'il dort (ou l'équivalent célèste)"
Oui c'est possible aussi

Mais pourquoi ma vie n'est pas si terrible.

J'aurais pu être un somalien par exemple
il y a un an
Oui c'est possible aussi

Mais pourquoi ma vie n'est pas si terrible.

J'aurais pu être un somalien par exemple
c'est le tutoriel
il y a un an
c'est le tutoriel
Bah heureusement qu'ils m'ont pas foutu dans le mode syrie ou Corée du nord car j'aurais pas apprécié l'expérience
:minicat:
il y a un an
Bah heureusement qu'ils m'ont pas foutu dans le mode syrie ou Corée du nord car j'aurais pas apprécié l'expérience
ba si le jeu te plait, tu vas peut etre tenter un mode plus difficile
il y a un an
si il faut, on est tous la meme entité qui testons toutes les possibilités de cette simulation
:risibo:

d'ou le "traite ton prochain comme toi meme" ou "l'autre est un autre toi"
il y a un an
Si ça se trouve vous n'existez même pas
:Danydiforme:
Ok le bot
:chat_zoom:
il y a un an