Ce sujet a été résolu
@TDriver90 sur X
Voir le post de @TDriver90
Cliquer pour charger le post
Même Praud est chokbar
il y a un an
Praud: "Je pense évidemment comme toi, mais je dis un truc pour la forme pour pas qu'on nous fasse chier, c'est rien continue."
il y a un an
Ça s'appelle une guerre.
Fallait peut être penser à une stratégie globale après le 7 octobre plutôt que de faire une dinguerie et rentrer à la maison en pensant que les juifs étaient des veaux comme les français.
Fallait peut être penser à une stratégie globale après le 7 octobre plutôt que de faire une dinguerie et rentrer à la maison en pensant que les juifs étaient des veaux comme les français.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
cest le pire massacre d'humains depuis la seconde guerre mondiale mais cest pas inhumain
Sarajevo c'était inhumain, mais là Gaza qui ressemble fortement à Sarajevo, ça passe
et encore on ne sait pas tout les clés, des rumeurs disent que les soldats israeliens tuent des enfants pour les organes, cest pour ça qu'ils visent la tête et pas le reste du corps
Sarajevo c'était inhumain, mais là Gaza qui ressemble fortement à Sarajevo, ça passe
et encore on ne sait pas tout les clés, des rumeurs disent que les soldats israeliens tuent des enfants pour les organes, cest pour ça qu'ils visent la tête et pas le reste du corps
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Il a raison
+ total soutient à mes amis juif
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Un des rares trucs sur lesquels je ne critique pas Hollande.
Il a mieux géré que ce que Macron aurait pu faire.
il y a un an
Un des rares trucs sur lesquels je ne critique pas Hollande.
il a géré quoi
le 13 novembre cest sa faute
il y a un an
il a géré quoi
La suite je parle.
Daesh et les rebelles ont été financés par les USA, la France et Israel pour renverser Bachar.
C'était la moindre des choses d'aller buter tous les donneurs d'ordres ensuite.
D'ailleurs ils se sont pas gênés car pour certains ils ont été tuer les commanditaires chez eux avec femmes et enfants inclus.
Daesh et les rebelles ont été financés par les USA, la France et Israel pour renverser Bachar.
D'ailleurs ils se sont pas gênés car pour certains ils ont été tuer les commanditaires chez eux avec femmes et enfants inclus.
il y a un an
MichaelMann
1 an
@TDriver90 sur X
Même Praud est chokbar
Si même cette vieille serpillère sioniste de Pascal praud est gêné par les propos, c'est dire l'énorme malaise.
Cette saloperie se cache derrière l'arcom.
Il ne porte pas ses couilles.
Laurence Ferrari aurait demandé des applaudissements.
Cette saloperie se cache derrière l'arcom.
Il ne porte pas ses couilles.
Laurence Ferrari aurait demandé des applaudissements.
il y a un an
LarmeFatale
1 an
cest le pire massacre d'humains depuis la seconde guerre mondiale mais cest pas inhumain
Beaucoup de kidnapping d'enfants également
Et on sait que les juifs on une certaines appétence pour la pédophilie
Et on sait que les juifs on une certaines appétence pour la pédophilie
Salut
il y a un an
La suite je parle.
Quelle suite ? On s'est mangé Nice après
Salut
il y a un an
united-kv
1 an
Il a raison
Comment tu peux être de droite défendre ton pays et être contre les Palestiniens, ça me dépasse
Le qi est très bas
Le qi est très bas
il y a un an
Quoi ils sont aller vaguement piller des maisons, c'est rien ça
Ca ne mérite pas un génocide
Ca ne mérite pas un génocide
Salut
il y a un an
Macron n'aurait pas signé j'en suis sûr.
il y a un an
Quelle suite ? On s'est mangé Nice après
En même temps nimporte quel bougne peut prendre un camion et rouler sur des gens
Pour cela qu'il faut tous les virer du pays.
il y a un an
En même temps nimporte quel bougne peut prendre un camion et rouler sur des gens
Exactement mais il n'a pas pris de dispositions face a la menace
Salut
il y a un an
j'aime pas zemmour mais il avait raison quand il a déclaré que cetait la faute de hollande
il a ouvert laissé passer tous les migrants alors qu'il a déclaré ensuite que les services secrets savaient que des terroristes s'infiltraient parmi eux
et puis on me fera pas croire que les services secrets français ont pas fait des carabistouilles avec les mecs partis en syrie, ils ont de gros liens, ils veulent se la jouer comme à la CIA sauf qu'ils ont pas le niveau pour ça
il a ouvert laissé passer tous les migrants alors qu'il a déclaré ensuite que les services secrets savaient que des terroristes s'infiltraient parmi eux
et puis on me fera pas croire que les services secrets français ont pas fait des carabistouilles avec les mecs partis en syrie, ils ont de gros liens, ils veulent se la jouer comme à la CIA sauf qu'ils ont pas le niveau pour ça
il y a un an
MichaelMann
1 an
@TDriver90 sur X
Même Praud est chokbar
Et ce quil se passe en fronsse c'est humain aussi espece de
de merde ?
Poutine et Trump en force
il y a un an