Créer un compteSe connecter
120-130k cad
:chat_poche:
Putain, je veux la même, vous avez la fibre ou juste l'ADSL ? Et une fosse sceptique j'imagine ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Putain, je veux la même, vous avez la fibre ou juste l'ADSL ? Et une fosse sceptique j'imagine ?
Tout est là mon khey
:CHIPI_CHAPA:
:bugcat_v22:
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Tout ça est la conséquence de la résistance des québecois face à l'impérialisme britannique, ils font pression par le biais d'une migration massive venue du tiers monde pour diluer l'influence des français canadiens, ça fait des décennies qu'ils forcent mais la francophonie tiens bon malgré tout
:jesus_genial:
La fwancophonie.
:sheeeit:
il y a un an
Je suis plus affecté d'avoir perdu 40 points élo aux échecs qu'à ma situation, des questions ?
:Cligne:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Marcher / road trip > All.
:chamain:
il y a un an
T’façon si les québécois forcent avec le français, les étrangers iront dans les autres provinces et vous aurez la paix, ou alors ils apprendront le français ce qui démontrera une vraie volonté d’intégration (parce que parler anglais vu que tout le monde le parle par défaut ça démontre rien).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Go pêcher, fdp !
:bot_bug:
Image
il y a un an
Présentement chez la famille de ma copine sur une maison au bord du lac à me faire chier. Image

Comme quoi certaines personnes ne peuvent pas être heureux avec ce qu'ils ont !

:Descolin_ahi:
Comment ça se passe niveau mouches noires et maringouins ?
il y a un an