Ce sujet a été résolu
Le prophète doit être vénéré, c'est donc ça la fameuse religion du monothéisme pur ?
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un mois
Ouais mais un livre écrit 600 ans après la bible, pas confiance, ça fait genre comme les chinois qui copient un produit, moins cher mais de mauvaise qualité, du coup ce sont les gens avec peu d'estimer d'eux qui achètent, quelqu'un d'intelligent met le prix car ils sait que dans le temps ça sera un meilleur investissement
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois
TomateShelby
1 mois
Le prophète doit être vénéré, c'est donc ça la fameuse religion du monothéisme pur ?
Il existe le même enseignement à travers la bible mais c'est une chose incompréhensible pour le lemgoENT
:
« Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. »
(Évangile selon Matthieu 10:37-38)
« Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. »
il y a un mois
Il a raison. C'est le minimum quand tu te casses le cul à inventer une religion pour bédouins
il y a un mois
Merci khey mais je reste un ignorant
Ça m'avait frappé car j'avais lu l' Evangile de Matthieu avant de lire le hadith en question.
J'ai compris avec le temps qu'il s'agissait d'une étape pour cheminer dans la foi. Développer un amour ardent pour les envoyés de Dieu est indispensable. Il ne s'agit pas du tout d'adoration
Ça m'avait frappé car j'avais lu l' Evangile de Matthieu avant de lire le hadith en question.
J'ai compris avec le temps qu'il s'agissait d'une étape pour cheminer dans la foi. Développer un amour ardent pour les envoyés de Dieu est indispensable. Il ne s'agit pas du tout d'adoration
il y a un mois
Et ces gens osent taxer les chrétiens d'idolâtre....
Alors qu'insulter Allah est moins dangereux qu'insulter Momo
il y a un mois
il y a un mois
Tu en as sûrement une image tronqué par la propagande foromesque.
Je ne connaissait pas la personne que tu as cité. Comme quoi, on peut apprendre de tout le monde
Je considère le wahabisme comme étant un poison et qu'il ne représente absolument pas l'islam traditionnel. J'imagine que ça ajoute de la confusion à la confusion
Je ne connaissait pas la personne que tu as cité. Comme quoi, on peut apprendre de tout le monde
Je considère le wahabisme comme étant un poison et qu'il ne représente absolument pas l'islam traditionnel. J'imagine que ça ajoute de la confusion à la confusion
il y a un mois
Il existe le même enseignement à travers la bible mais c'est une chose incompréhensible pour le lemgoENT
:
un hasard, une coïncidence, une vicissitude
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Et ces gens osent taxer les chrétiens d'idolâtre....
Vénération/adoration, en tant que chrétien tu est sensé connaître la différence
La seconde partie de ton propos est vrai, nonobstant il me semble avoir lu dans le Coran une parole qui dit en substance "Allah n'a pas besoin de défenseur (honneur), occupe toi de ta vie spirituelle",ça expliquerait en partie cette incohérence Dans la Sharia, où l'insulte envers Mohammad est puni de mort même en cas de repentir, alors que le blasphème envers Dieu peut être pardonné
La seconde partie de ton propos est vrai, nonobstant il me semble avoir lu dans le Coran une parole qui dit en substance "Allah n'a pas besoin de défenseur (honneur), occupe toi de ta vie spirituelle",ça expliquerait en partie cette incohérence Dans la Sharia, où l'insulte envers Mohammad est puni de mort même en cas de repentir, alors que le blasphème envers Dieu peut être pardonné
il y a un mois
un hasard, une coïncidence, une vicissitude
La vraie spiritualité rapproche les religieux
Paz sur ton esprit de division cependant
Paz sur ton esprit de division cependant
il y a un mois
TomateShelby
1 mois
il y a un mois
Et pourtant il y avait des musulmans dans mes sections
https://fr.wikipedia.org/[...]13e_division_SS_Handschar
il y a un mois
Et pourtant il y avait des musulmans dans mes sections
https://fr.wikipedia.org/[...]13e_division_SS_Handschar
Toujours dans les bons coups
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
À l'heure d'aujourd'hui le wahabisme s'est implanté dans toutes les sociétés musulmanes mais elle est plus prospère dans certaines régions que d'autres, notamment en occident car la diaspora musulmane y est souvent déracinée.
J'ai appris les rudiments de la religion chez un sheikh tunisien mais je ne le suis pas.
J'ai appris les rudiments de la religion chez un sheikh tunisien mais je ne le suis pas.
il y a un mois