InscriptionConnexion
choah
choah
1 mois
ah mince alors
:goslingrire:
Et toi du coup ?
il y a un mois
Rectification
POV : T'es une jolie femme tout court
il y a un mois
A 0:40 le roi des dragueurs
:jesus_moquer:
il y a un mois

Chaud quand t'es une meuf suffit d'exister que t'as tout les mecs à tes pieds
:Puceau_:
Oui, mais c'est seulement jusqu'à 25/35 ans, après t'es même plus bonne à ce qu'un clochard te donne l'heure
il y a un mois
L'Europe c'est vraiment la terre des névroses, elles ont le seum de voir des Occidentaux les mater

Mais quand ça va dans des pays du tiers monde elles sont heureux d'être vu comme des bouts de viande

Enfaite je crois que les femmes Occidentales ont juste une haine inconsidérée envers les Occidentaux, après pour quelle raison j'en sais rien, manque de virilité sûrement
Les taux de mélanine insuffisants les repoussent. Perso avec juste le hâle estival j'ai l'impression de gagner 3 points, alors que je suis exactement le même.
:Mouais_Jesus:

Et dans les shitholes d'Afrique et d'ailleurs elles vont mouiller sur des vikings.
il y a un mois
Pas de nom.. pire qu'un topic JVcuck
:Zoomitas:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Oui, mais c'est seulement jusqu'à 25/35 ans, après t'es même plus bonne à ce qu'un clochard te donne l'heure
Ces meufs sont insécures, elles sont pas ready pour la vieillesse, de passer d'existence à fantôme

Qu'ellss en profitent autant qu'elles peuvent, dans 15 ans grand max c'est finito

En plus les meufs vivent la vieillesse beaucoup moins bien que les hommes
il y a un mois
Remplacer "t'es une femme au Brésil" par "t'es blanche et blonde au Brésil" serait plus juste

:Jesusrav:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Remplacer "t'es une femme au Brésil" par "t'es blanche et blonde au Brésil" serait plus juste

Parce que finalement il n'y a que les noirs et les mulâtres pour la regarder

Sinon elle existe pas beaucoup plus qu'en France

il y a un mois
Ces meufs sont insécures, elles sont pas ready pour la vieillesse, de passer d'existence à fantôme

Qu'ellss en profitent autant qu'elles peuvent, dans 15 ans grand max c'est finito

En plus les meufs vivent la vieillesse beaucoup moins bien que les hommes
15 ans, c'est gentil et là dedans, il faut compter presque 10 ans d'investissement, de travail quotidien et de névroses pour repousser le mur.

Une fois, j'en ai connu une qui avait quasiment la même tête à 38 qu'à 18. Bon elle était con et baisait mal, comme quoi, on ne peut pas tout avoir
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Parce que finalement il n'y a que les noirs et les mulâtres pour la regarder

Sinon elle existe pas beaucoup plus qu'en France

Le seul blanc de la vidéo fini par se foutre de sa gueule avec son pote

Etrange n'est-ce pas

Ils ont compris la supercherie

il y a un mois
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Et après on va entendre des " ouin oouin les passport bros
:snif:
"
:selection_naturelle:

Sale pute
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
15 ans, c'est gentil et là dedans, il faut compter presque 10 ans d'investissement, de travail quotidien et de névroses pour repousser le mur.

Une fois, j'en ai connu une qui avait quasiment la même tête à 38 qu'à 18. Bon elle était con et baisait mal, comme quoi, on ne peut pas tout avoir
Quand t'es une meuf qui vit que pour ton physique, la descente fait mal, dans une certaine mesure le wall est douloureux pour les mecs bg également

Mais le mec lambda osef de la vieillesse, il a pas existé durant toute sa jeunesse quoiqu'il en soit

Ce genre de meufs c'est les mêmes qui finiront par faire de la chirurgie, elles sont brisax
il y a un mois
Quand t'es une meuf qui vit que pour ton physique, la descente fait mal, dans une certaine mesure le wall est douloureux pour les mecs bg également

Mais le mec lambda osef de la vieillesse, il a pas existé durant toute sa jeunesse quoiqu'il en soit

Ce genre de meufs c'est les mêmes qui finiront par faire de la chirurgie, elles sont brisax
J'ai une ex qui a prévu de se S à 60 ans car corps inutile (comprendre : ne peux plus plaire). À mon avis, elle est walled avant 30, mais bon...
il y a un mois
Le nombre de mec sur le topic qui rêverait d'être une blanche au Brésil.

Posez vous les bonnes questions
:PoutineChoque:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
J'ai une ex qui a prévu de se S à 60 ans car corps inutile (comprendre : ne peux plus plaire). À mon avis, elle est walled avant 30, mais bon...
Les meufs seraient plus en paix avec elle même si elles acceptaient d'avoir des enfants

Ce que beaucoup refusent de nos jours, faut pas s'étonner qu'elles finissent toute brisax et insécure à force de vouloir plaire à la terre entière
il y a un mois
ils ont pas de femmes là bas ou quoi ???
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Et toi du coup ?
ah t'es plus un poti chat mignon toi ?
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Les meufs seraient plus en paix avec elle même si elles acceptaient d'avoir des enfants

Ce que beaucoup refusent de nos jours, faut pas s'étonner qu'elles finissent toute brisax et insécure à force de vouloir plaire à la terre entière
Je suis d'accord
il y a un mois