Ce sujet a été résolu
Donc la defense qui consiste a minimiser son implication = je l'ai trouvé par terre dans un buisson dans'une poubelle
Le juge en position : "ah dans le doute"
Mais bordel :
De un qu'est ce que tu fous la dans l'afftontement police / voyou ? Pq t'es pas ailelurs ou chez toi ?
De deux tu nous prends pour des cons avec ton histoire ?
De trois, quand est ce que le juge comprendra que quand tu juge un mec pour un truc tu peux etre certains qu'il a fait les 400 coups avant hein
De quatre on trouve pas des mortiers par terre, ca coute assez cher je crois, on a pas tous un briquet pour l'allumer surtout que les jeune sfument moins qu'avant
Voila bordel et c'est pareil pr tous les dleinquants, on devient pas braqueur du jour au lendemain souvent ils ont fait de stas d elarcins avant bordel le juge
Le juge en position : "ah dans le doute"
Mais bordel :
De un qu'est ce que tu fous la dans l'afftontement police / voyou ? Pq t'es pas ailelurs ou chez toi ?
De deux tu nous prends pour des cons avec ton histoire ?
De trois, quand est ce que le juge comprendra que quand tu juge un mec pour un truc tu peux etre certains qu'il a fait les 400 coups avant hein
De quatre on trouve pas des mortiers par terre, ca coute assez cher je crois, on a pas tous un briquet pour l'allumer surtout que les jeune sfument moins qu'avant
Voila bordel et c'est pareil pr tous les dleinquants, on devient pas braqueur du jour au lendemain souvent ils ont fait de stas d elarcins avant bordel le juge
il y a un mois
Le point trois est pour moi le plus evident voila y a pas tellement de hasard un type qui traine a 3h dans les rues il est pas la par hasard pour prendre l'air hein
Le mec qui est implique dans une connerie c'est qqln qui a eu envie de faire ca, ca lui est pas venu subiyement, il a deja cet esprit la, c'est des annees et des annees de mauvais etat d'esprit pour arriver a faire une connerie, c'est une addition un cumul, c'est pas soudain
Le mec qui est implique dans une connerie c'est qqln qui a eu envie de faire ca, ca lui est pas venu subiyement, il a deja cet esprit la, c'est des annees et des annees de mauvais etat d'esprit pour arriver a faire une connerie, c'est une addition un cumul, c'est pas soudain
il y a un mois
parce que tu pense que le juge y croit en plus ?
il feigne y croire, il veut les libérer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
@PsychoAgricole fallait sortir ça au tribunal kheyou
''Mon topic projet d'attentat contre Macron ? Je l'ai trouvé dans un buisson c'est pas moi''
''Mon topic projet d'attentat contre Macron ? Je l'ai trouvé dans un buisson c'est pas moi''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Cadillac
1 mois
Wallah j'y pas fi ixprès
Je suis tombé il est parti je voulais juste tirer vers le ciel
il y a un mois
Pion
1 mois
Le point trois est pour moi le plus evident voila y a pas tellement de hasard un type qui traine a 3h dans les rues il est pas la par hasard pour prendre l'air hein
des fois je sors me promener à 3h du matin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
parce que tu pense que le juge y croit en plus ?
Oui dans certains cas ils larquent un temps d'arret apres ce genre d'explications et demandent des details
Puis disent bon ca semble peu probable ou d'accord mais toutefois voila ils sont pas sur hein
Puis disent bon ca semble peu probable ou d'accord mais toutefois voila ils sont pas sur hein
il y a un mois
C'est pourquoi en cas de souci il faut pas penser aux conséquences mais juste se défendre pour rester en vie, puis ensuite ne rien assumer et plaider l'accident, jamais rien avouer
Eux ils se gênent pas pour mentir a la gueule des flics et des juges, jouer les victimes, souvent ils chialent comme des ptites salopes
La juistice d'aujourd'hui ne mérite pas l'honnêteté
Eux ils se gênent pas pour mentir a la gueule des flics et des juges, jouer les victimes, souvent ils chialent comme des ptites salopes
La juistice d'aujourd'hui ne mérite pas l'honnêteté

il y a un mois
Essayer de trouver une logique à la justice rouge
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
L'explication se trouve dans le profil sociologique de la juge en question
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
AYAAAAO
il y a un mois