InscriptionConnexion
aucun style spécial juste ce que vous avez envie de partager
:musique:


il y a 3 ans
Je validax ta synth.
My turn.
il y a 3 ans
il y a 3 ans

En vrai
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je validax ta synth.
My turn.
joli son
:Risi-synthwave:
il y a 3 ans
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans

En vrai
la chatte de Marie
:bave:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Plug.dj a-t-il été réparé ? Je me referai bien quelques sessions avec des onchiens. Qu'en dites-vous ?
il y a 3 ans
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'avais tellement de musiques sur mon ancien ordi, cette fois c'était même pas un plantage ou un "réparateur" qui fait de la merde, c'était carrément la justice qui avait détruit (entre autres) mon ordi et mes disques durs externes donc avoir des DDE ne changeait rien dans tous les cas. Bref en plus d'avoir "perdu" de vieilles photos souvenirs et des documents importants j'ai aussi perdu toute ma playlist musicale hors CD achetés et gravés, depuis j'ai eu un peu la flemme de me reconsolider cette base vu qu'elle peut disparaître à tout moment et que ce serait du temps perdu pour rien, surtout que j'avais des morceaux hyper-rares qui sont introuvables aujourd'hui sur Internet ainsi que de vieilles instrumentales que je n'avais pas hébergées sur Internet.

Mais bon petit à petit je me retélécharge à nouveau des sons, je réécoute Puls' Radio et même si plein de morceaux enregistrés je ne m'en rappelle pas, j'en retrouve certains, celui-là je l'avais pas par exemple :



J'ai une préférence pour l'uplifting et c'est vrai que celui-là gère du feu de Zeus.
il y a 3 ans
Déjà partagé ici mais je l’aime tellement
il y a 3 ans
il y a 3 ans