InscriptionConnexion
il y a 4 ans

Oups ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans

J'espère que le morceau vous plaira autant qu'à moi.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
:bave:

Je n'avais pas vu ce post. J'aime beaucoup cet album, notamment "Fohat dig holes in space" et "I am your fantasy". Entre space-rock, jazz-rock et punk, Camembert Electrique est un joyeux bordel dont l'audace a encore aujourd'hui de quoi impressionner et inspirer.
:ok:
il y a 4 ans
Partage du jour:

Bonne écoute.
il y a 4 ans
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
J'ignorais complétement que le perchiste de Karim Debbache s'était lancé dans la musique.
:rire:
il y a 4 ans

Miss Kittin et ses sonorités incantatoires je sais que c'est le mal mais putain
:sueur:
il y a 4 ans

Miss Kittin et ses sonorités incantatoires je sais que c'est le mal mais putain
:sueur:
Je ne connais pas du tout mais c'est sympa aussi. Comment as-tu découvert cette artiste? T'es de Grenoble?
il y a 4 ans
Je ne connais pas du tout mais c'est sympa aussi. Comment as-tu découvert cette artiste? T'es de Grenoble?
Elle a acquis une certaine notoriété il y a longtemps avec son titre "1982" (Avec The Hacker), c'est quelqu'un de relativement connu du milieu électro en tant qu'artiste/DJ
:cafe:
il y a 4 ans
Elle a acquis une certaine notoriété il y a longtemps avec son titre "1982" (Avec The Hacker), c'est quelqu'un de relativement connu du milieu électro en tant qu'artiste/DJ
:cafe:
Je vois. Je la mets de coté pour une écoute prochaine d'un de ses albums. D'ailleurs, si tu en as un à me conseiller en particulier, je suis tout ouïe. Merci pour le partage.

Son du jour:

il y a 4 ans
Je vois. Je la mets de coté pour une écoute prochaine d'un de ses albums. D'ailleurs, si tu en as un à me conseiller en particulier, je suis tout ouïe. Merci pour le partage.

Son du jour:

Content que tu apprécies ce morceau, perso il me fait tripper
Par contre je connais trop mal l'ensemble de sa production pour te conseiller un album spécifiquement, le mieux serait que tu pioches dans ses morceaux sur youtube pour voir... Mais tu vas avoir le choix vu ses 25 ans de carrière voire un peu plus (1er album en 1995 à 22 ans si je ne dis pas de bêtise)
Son style varie beaucoup d'un titre à l'autre, ça peut décontenancer je te préviens
:larry_well:
il y a 4 ans
Content que tu apprécies ce morceau, perso il me fait tripper
Par contre je connais trop mal l'ensemble de sa production pour te conseiller un album spécifiquement, le mieux serait que tu pioches dans ses morceaux sur youtube pour voir... Mais tu vas avoir le choix vu ses 25 ans de carrière voire un peu plus (1er album en 1995 à 22 ans si je ne dis pas de bêtise)
Son style varie beaucoup d'un titre à l'autre, ça peut décontenancer je te préviens
:larry_well:
Tant mieux, j'ai tendance à apprécier d'avantage les artistes versatiles.
il y a 4 ans

:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Partage du jour:

Bonne écoute.
il y a 4 ans
Le morceau du jour:

Un peu de folk française. Pour ceux qui aimeraient, l'écoute du groupe Malicorne pourrait prolonger votre plaisir.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans