Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Qui mal voudroit au royaume de France !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours

YouTube
il y a un jour
toycoq
5 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour

YouTube
il y a un jour

YouTube
il y a 17 heures
Scumbag
9h

YouTube
Vidéo YouTubePas mal, nonobstant le patch ACAB sur la veste du type à droite. Et dire que le milieu Metal devient gangrené par la propagande d'extrême-gauche, je suis allé à un concert le week-end dernier, c'est partout ou presque...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
Pas mal, nonobstant le patch ACAB sur la veste du type à droite. Et dire que le milieu Metal devient gangrené par la propagande d'extrême-gauche, je suis allé à un concert le week-end dernier, c'est partout ou presque...
Je compatis, je suis obligé de me raser car j'ai une calvasse, quand je vais en concert on me traite de skinhead.
Même s'ils me connaissent mieux car je suis un habitué, la suspicion reste.
Même s'ils me connaissent mieux car je suis un habitué, la suspicion reste.
il y a 7 heures
208
Sur ce sujet0