InscriptionConnexion
Ravendark
Ravendark
3 mois
🇨🇵 - Death Metal - 1991

Parpaing dans la gueule qui s'est bien exporté, et heureusement, car en France, compliqué de faire ce genre de musique durant la décennie '90...

Mon père avait cet album là d'eux
:Krist_monster:

Image Image
il y a 2 mois
Mon père avait cet album là d'eux

Excellent album, c'est le suivant, sorti en 1992, il clôture la trilogie ultime, Full Frontal Assault en dernière piste, ça arrache ! Voilà ceux que j'ai en physique

Image
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois

key si tu as un ampli
:jesus:
il y a 2 mois

FULL MAJUSCULES
:Trissmeripute:
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois

key si tu as un ampli
:jesus:
Je devrais faire écouter ton album à une personne pour qui, du Soundgarden c'est déjà "hard"
:Issou_manga:

Je n'imagine pas sa gueule... Enfin si
:Krist_masque_respiratoire:
Image Image
il y a 2 mois
Je devrais faire écouter ton album à une personne pour qui, du Soundgarden c'est déjà "hard"
:Issou_manga:

Je n'imagine pas sa gueule... Enfin si
:Krist_masque_respiratoire:
mon ami
:ahi_mj:
:matou:
il y a 2 mois
🇺🇸 - Industrial Metal - 1999

Gros classique, présent notamment sur Duke Nukem: Land of the Babes
:risiduke:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
🇺🇸 - Industrial Metal - 1999

Gros classique, présent notamment sur Duke Nukem: Land of the Babes
:risiduke:

il y a 2 mois
Du coup, j'enchaîne cash avec...

Image Image
il y a 2 mois
Pour rester dans le thème
:Krist_Clown:

Le groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

GIF
Image Image
il y a 2 mois
Du coup, j'enchaîne cash avec...

Je ne connais que celle-là de Dope, je vais tâcher de creuser un peu
:risibo:

il y a 2 mois
Pour rester dans le thème
:Krist_Clown:

Le groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

GIF
Fear Factory, du lourd, même ce Digimortal. C'est Transgression qui est moins bon par contre. Et le meilleur, à mon sens, est Demanufacture
:igoENTdoigt:

il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Je ne connais que celle-là de Dope, je vais tâcher de creuser un peu
:risibo:

Le chanteur Edsel Dope, c'est Xer0 dans Static X enfin le cyborg qui remplace Wayne Static
Image Image
il y a 2 mois
Le chanteur Edsel Dope, c'est Xer0 dans Static X enfin le cyborg qui remplace Wayne Static
Je ne savais pas, en plus les deux derniers albums sont bons, même sans Wayne Static
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Fear Factory, du lourd, même ce Digimortal. C'est Transgression qui est moins bon par contre. Et le meilleur, à mon sens, est Demanufacture
:igoENTdoigt:

il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois