Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ravendark
3 mois
🇨🇵 - Death Metal - 1991
Parpaing dans la gueule qui s'est bien exporté, et heureusement, car en France, compliqué de faire ce genre de musique durant la décennie '90...

Parpaing dans la gueule qui s'est bien exporté, et heureusement, car en France, compliqué de faire ce genre de musique durant la décennie '90...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent album, c'est le suivant, sorti en 1992, il clôture la trilogie ultime, Full Frontal Assault en dernière piste, ça arrache ! Voilà ceux que j'ai en physique

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
Je devrais faire écouter ton album à une personne pour qui, du Soundgarden c'est déjà "hard"
Je n'imagine pas sa gueule... Enfin si
il y a 2 mois
Je devrais faire écouter ton album à une personne pour qui, du Soundgarden c'est déjà "hard"
mon ami
il y a 2 mois
🇺🇸 - Industrial Metal - 1999
Gros classique, présent notamment sur Duke Nukem: Land of the Babes

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
2 mois
🇺🇸 - Industrial Metal - 1999

YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rester dans le thème

Le groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 mois
Je ne connais que celle-là de Dope, je vais tâcher de creuser un peu

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Pour rester dans le thème

Le groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
Fear Factory, du lourd, même ce Digimortal. C'est Transgression qui est moins bon par contre. Et le meilleur, à mon sens, est Demanufacture

YouTube
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le chanteur Edsel Dope, c'est Xer0 dans Static X enfin le cyborg qui remplace Wayne Static
Je ne savais pas, en plus les deux derniers albums sont bons, même sans Wayne Static
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Fear Factory, du lourd, même ce Digimortal. C'est Transgression qui est moins bon par contre. Et le meilleur, à mon sens, est Demanufacture

YouTube
72
Sur ce sujet0