Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScumbag
4 mois
Je devrais faire écouter ton album à une personne pour qui, du Soundgarden c'est déjà "hard"
Je n'imagine pas sa gueule... Enfin si
il y a 4 mois
Je devrais faire écouter ton album à une personne pour qui, du Soundgarden c'est déjà "hard"
mon ami
il y a 4 mois
🇺🇸 - Industrial Metal - 1999
Gros classique, présent notamment sur Duke Nukem: Land of the Babes

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Ravendark
4 mois
🇺🇸 - Industrial Metal - 1999

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Pour rester dans le thème

Le groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 4 mois
KristNovoselic
4 mois
Je ne connais que celle-là de Dope, je vais tâcher de creuser un peu

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKristNovoselic
4 mois
Pour rester dans le thème

Le groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe qui a participé pour moi à la meilleure intro dans le milieu du jeu vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
Fear Factory, du lourd, même ce Digimortal. C'est Transgression qui est moins bon par contre. Et le meilleur, à mon sens, est Demanufacture

YouTube
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le chanteur Edsel Dope, c'est Xer0 dans Static X enfin le cyborg qui remplace Wayne Static
Je ne savais pas, en plus les deux derniers albums sont bons, même sans Wayne Static
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Fear Factory, du lourd, même ce Digimortal. C'est Transgression qui est moins bon par contre. Et le meilleur, à mon sens, est Demanufacture

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
82
Sur ce sujet0