InscriptionConnexion
Jordy Lemoine featuring Sniper reçus par Patrick Sébastien reprennent du Brassens, si, si

il y a 2 ans


Ce truc c'était quand même un énorme délire, surtout dans le contexte musical de l'époque (1988)
ça a très mal vieilli par contre
:hap:
il y a 2 ans
Nox
Nox
2 ans
ça a très mal vieilli par contre
:hap:
C'est sûr que dans le contexte actuel ça fait très suranné
:larry_well:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Le grand art ch'ti

"Ch' u patron du style 't tout' fason n' en a k' un".

😆

Ça fait plaisir d'entendre picard, c'est presque du wallon.
il y a 2 ans
Ah, si Zosterae se lance dans les 80s ...

il y a 2 ans
Année 80?
il y a 2 ans
Le kitsch des eighties

il y a 2 ans
Le kitsch des eighties

Ah ça, on n'avait peur de rien question kitch
:EtchebestSueur:

(je n'ai même pas osé mettre la video officielle de Rah Band
:rire:
)

il y a 2 ans
Les années 80 sont une vraie mine d'or, en allant du plus kitsch au plus culte, et parfois les deux en même temps
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans

Présent depuis le 24/06/2021
il y a 2 ans
Le kitsch des eighties

Oui, mais là, c'est une tapette, quelques pourcents de kitsch, mais une très large majorité de lavetterie.
il y a 2 ans
Les années 80 sont une vraie mine d'or, en allant du plus kitsch au plus culte, et parfois les deux en même temps
:risibo:
L'icone du kitsch ET du culte des années 80s ... PRINCE
:Boobs_onchan1:
:dance:


il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans


Je ne suis pas un gros fan de rap mais je viens de tomber sur ce vieux morceau qui fut diffusé pendant un débat de Gérard et j'aime beaucoup la mélancolie qui s'en dégage
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans


Je ne suis pas un gros fan de rap mais je viens de tomber sur ce vieux morceau qui fut diffusé pendant un débat de Gérard et j'aime beaucoup la mélancolie qui s'en dégage
:cafe:
Ouais j'aime bien, dommage qu'il y ait R.Kelly dessus, ce mec a trop de casseroles au cul pour être considéré comme quelqu'un d'appréciable
il y a 2 ans
Ouais j'aime bien, dommage qu'il y ait R.Kelly dessus, ce mec a trop de casseroles au cul pour être considéré comme quelqu'un d'appréciable
Ouais bon là je partage juste un morceau... Mais en effet j'ai cru comprendre que le mec a fait du sale, même si je ne suis pas trop au courant de ce dossier, il y a tellement de merde dans le showbiz
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans

Plus d'un milliard de vue, j'aurais jamais cru que ça ait un tel succès, même si bien sûr c'est assez commercial, quand même, ce n'est qu'un premier single pour ce groupe et puis.
Si je me souviens bien quand je l'ai entendu pour la première fois, je me suis dit que ça avait du potentiel et j'attendais la suite, suite qui, en fait, ne s'est jamais vraiment avérée intéressante (à mon humble avis), du coup, je croyais qu'on finirait par les oublier, mais non.
il y a 2 ans
Je suis tombé par hasard là dessus, sans être bien original, c'est sympathique:

Et puis, il faut soutenir la culture russe face au rouleau compresseur de l'idéologie qui bêtement boycotte tout et n'importe quoi de ce qui est russe.
il y a 2 ans
Faudrait pin ces topics d'intérêt généraux

il y a 2 ans