Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJ'en profite tant que j'ai encore 22 ans
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeWasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais jamais fait trop gaffe à cette chanson sur Unplugged, mais en fait elle est géniale
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOOOOOOOAAAAAH FREAK OUT !!!


YouTube
Vidéo YouTubeWasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJe viens de voir une pub à la télé qui l'utilisait en version piano
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an


































