Créer un compteSe connecter
on a échoué il faut pas le nier

jvc malgré ce système de niveau totalement éclaté ou pendant 1 semaine tu ne peux envoyer que 10 mesages par jour après chaque ban, puis 25 la 2eme semaines et ainsi de suite, continue de fonctionner

je comprend pas pourquoi, c'est une abbération

comment c'est possible qu'il y ait aurtant de monde et de niveau 10 là sachant que tout le monde se faire BAN à chaque mot prononcé ?
il y a 3 ans
vos avis concernant cet ECHEC cuisant ?
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Image

:tasseLarme:
:Retou:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Image

j'ai du tomber au mauvais moment
il y a 3 ans

jvc malgré ce système de niveau totalement éclaté ou pendant 1 semaine tu ne peux envoyer que 10 mesages par jour après chaque ban, puis 25 la 2eme semaines et ainsi de suite, continue de fonctionner

comment c'est possible qu'il y ait aurtant de monde et de niveau 10 là sachant que tout le monde se faire BAN à chaque mot prononcé ?
on sera pas autant qu'eux mais on sera une grande famille de 600/700 personnes
:uwu:
il y a 3 ans
j'ai du tomber au mauvais moment
oula
:risitas-mdr:
choisis soigneusement tes mots
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai plus remis les pieds là-bas depuis la migration. Après, j'avais fait pareil sur 2s mais bon
... Le forum a l'air actif ici
Groovy Baby !!
il y a 3 ans

Les français ont accepté le confinement et les 7 doses :tasseLarme:

Ils ont accepté la réforme des retraites et tout plein d'autres conneries :tasseLarme:

+ Bientôt la privatisation des nappes phréatiques comme en Grèce :tasseLarme:

Le 18-25 n'est pas un vrai forum de dissidents, c'est des français lambda, ils accepteront toujours n'importe quelle forme de musèlement sans broncher
:interloque:
il y a 3 ans

J'ai deboucled et la liste de 50 topics, l'op se trompe
:Cafe_onche:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
vos avis concernant cet ECHEC cuisant ?
Le seul echec que je vois c'est celui de JVC qui à reussi à concentré tout les collabos sur leurs forums. Sincèrement j'ai bien des choses à dire sur ONCHE, mais mon message fini pas instantanément supprimé. Au moins
:risi_jzoom:

Onche peut que s'améliorer. Que dire de JVC?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ce qu'on raconte reste plus intéressant que 80% des topics de JVCuck donc à choisir...
:legitimus_fume:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Image

Aaaaaaaaaya Volutes qui adopte le délire retou on est sauvés

Ceci étant dit

il y a 3 ans
On dirait des putain de technocrates "gneugneu les stats, gneugneu les chiffres des seconde entre le premier et le dernier topic "

L'intérêt c'est d'avoir un forum pour parler librement pas de détrôner JVC
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Image

This + ça va se jouer sur le temps long maintenant
:whiskyOP:

On est bien ici y'a assez d'activité (hors nuit) pour F5 la liste des sujets et à peu près toujours trouver de bons topics, alors qu'eux sont toujours limités en message avec le ban qui peut tomber facilement.

Et je rappelle qu'on devenait "revenir au bout de deux semaines" et qu'on est toujours +600 co tous les soirs en pointe et qu'eux ne dépassent plus 1500.
:whiskyOP:
il y a 3 ans
Et alors?
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Image

Par contre la nuit c'est presque mort. Aucun khey noctambule
:chat_pleur_fatigue:
il y a 3 ans
Par contre la nuit c'est presque mort. Aucun khey noctambule
:chat_pleur_fatigue:
Fake
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
C'est juste des golems, ce n'est même pas étonnant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
Le compteur de co signe la mort de tout jvc-like.
il y a 3 ans