Ce sujet a été résolu
SuperTimor
1 mois
Quand il roule au milieu de la route
Il n’a pas à faire ça ont est d’accord
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
"Au temps pour moi"
(désolé crayon)
(désolé crayon)
Alors là non ! On peut dire les deux
il y a un mois
Quand il gueule au point de réveiller les morts
Y'a le chien de la vieille a droite qui flippe et veut tirer sur la laisse
C'est vraiment un perturbateur
Ils enmerde toute une ville
Y'a le chien de la vieille a droite qui flippe et veut tirer sur la laisse
C'est vraiment un perturbateur
Ils enmerde toute une ville
il y a un mois
Il n’a pas à faire ça ont est d’accord
Je te jure j’ai envie qu’il se fasse écraser, dans les petites ruelles je comprends, mais sur les routes où il y a de l’espace pour bien dépasser c’est bon mets-toi de côté quoi
Même moi en vélo ça me pete les couilles pour le mec en bagnole derrière obligé de rouler à 20 km :
Même moi en vélo ça me pete les couilles pour le mec en bagnole derrière obligé de rouler à 20 km :
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Dommage que tu bégaies même par écrit
IRL je m’exprime très bien.
Tu peux demander à ceux qui m’ont vu IRL. Surtout que ça fait littéralement 4 post que je reconnais avoir écrit n’importe comment, va falloir que je vous prête mon plan cul pour être tranquille ?
Tu peux demander à ceux qui m’ont vu IRL. Surtout que ça fait littéralement 4 post que je reconnais avoir écrit n’importe comment, va falloir que je vous prête mon plan cul pour être tranquille ?
il y a un mois
Alors là non ! On peut dire les deux
Ah, d'accord. Je te présente mes humbles excuses alors, merci crayon
es spukt hier
il y a un mois
Je te jure j’ai envie qu’il se fasse écraser, dans les petites ruelles je comprends, mais sur les routes où il y a de l’espace pour bien dépasser c’est bon mets-toi de côté quoi
Oui mais toi tu es un bon gars comparé à ce malade
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
IRL je m’exprime très bien.
J'avoue, tu as fais ton mea culpa. Le plus important reste qu'il faut tout faire pour lutter contre ce sale cycliste
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
C'est qu'elle vidéo comme ça je te soutiens en commentaire
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois