Ce sujet a été résolu
ayaaaaaaaa surtout @united-kv
J’avoue lui c’est une mytho putain il ment sur tout
Apparemment il boucle dans sa hp, c’est lui le monstre brisé selon différente rumeur
Apparemment il boucle dans sa hp, c’est lui le monstre brisé selon différente rumeur
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J’avoue lui c’est une mytho putain il ment sur tout
mais ayaaaaaaaaa
putain ça part en clash je suis mort
putain ça part en clash je suis mort
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
GrosMalin
1 an
Moralité : méfiez-vous des putes que vous embauchez^^
En fait, méfiez-vous de toutes les femmes que vous avez baisé et même des autres ahiii
En fait, méfiez-vous de toutes les femmes que vous avez baisé et même des autres ahiii
Les putes c'est la vie
il y a un an
Les putes c'est la vie
Oui, mais femme souvent varie, bien fol qui s'y fie
Y a une serveuse, là, je la vois tous les jours, bon contact et tout. Cet aprem, elle m'a appris qu'elle vivait à 1km de chez moi et a très vite passé sur son mec et son gosse. Je sens donc des signaux contradictoires. Mes couilles me disent une chose et mon cerveau en dit une autre...et le pire, c'est qu'elle serait peut-être heureuse que je la drague juste pour pouvoir me recaler...
Y a une serveuse, là, je la vois tous les jours, bon contact et tout. Cet aprem, elle m'a appris qu'elle vivait à 1km de chez moi et a très vite passé sur son mec et son gosse. Je sens donc des signaux contradictoires. Mes couilles me disent une chose et mon cerveau en dit une autre...et le pire, c'est qu'elle serait peut-être heureuse que je la drague juste pour pouvoir me recaler...
il y a un an
ayaaaaaaaa surtout @united-kv
Ayaaaa oui lui il dit qu'il BZ toute ses putes nocapote ce gros mito breton de merde
Mais bon toi qui dit se taper 3-4 putes par jour t'es pas mieux Rocco
il y a un an
Ayaaaa oui lui il dit qu'il BZ toute ses putes nocapote ce gros mito breton de merde
AYAAAAAAAAA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui, mais femme souvent varie, bien fol qui s'y fie
il y a un an
MichaelMann
1 an
@megatcha sur X
Voir le post de @megatcha
Cliquer pour charger le post
Dire que maintenant les affaire relative au putain et au gueux sont devenu des affaire publique
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Dire que maintenant les affaire relative au putain et au gueux sont devenu des affaire publique
Ça s’appelle le tertiaire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
bon bha voilà cest bien ce que je disais
cest une pute, mais elle faisait pas payer quentin cest ça ? en contrepartie il les mettait en avant ok jai compris
mais à la base, pourquoi il est connu ? fallait bien être connu déja pour proposer de les mettre en avant
cest une pute, mais elle faisait pas payer quentin cest ça ? en contrepartie il les mettait en avant ok jai compris
mais à la base, pourquoi il est connu ? fallait bien être connu déja pour proposer de les mettre en avant
Il avait fait un topic sur le 18-25 a l'epoque ou il faisait des sexecam nofake j'etais dessus.
Il est devenu connu car il a juste finis en coloc avec 2 tchoins je crois.
Et au final il a percé grace a ça.
Et ensuite il a dû utiliser les meufs pour rameuter aussi d'autres meufs
Il est devenu connu car il a juste finis en coloc avec 2 tchoins je crois.
Et au final il a percé grace a ça.
Et ensuite il a dû utiliser les meufs pour rameuter aussi d'autres meufs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les pucelards du forum qui sont incapables d'imaginer ça et qui bug
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je me souviens qu elle les avait accuser d avoir fait des trucs bdsm + menace contre elle. Les trois gugusses d enmarchenoire avait pondu un pavé google doc montrant que c'etait elle qui leur avait demander de faire ça, que c'etait inscrit dans le "contrat" de bdsm
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Magique
1 an
Les pucelards du forum qui sont incapables d'imaginer ça et qui bug
ahi t'es même pas au courant des 3/4 de l'affaire guignolo
des zinzins fruités
il y a un an
MichaelMann
1 an
@megatcha sur X
Voir le post de @megatcha
Cliquer pour charger le post
Manson57 « j’aime quand tu léchais son cul »
RIP WHITE GUILT
il y a un an
ahi t'es même pas au courant des 3/4 de l'affaire guignolo
Et ça ne change strictement rien à ce que j'ai dit
Dès que tu veux me nuir c'est en disant de la merde
il y a un an
Et ça ne change strictement rien à ce que j'ai dit
eugneugneu
des zinzins fruités
il y a un an
Ah oui. Magalie en couple qui flirte avec les clients pendant que monsieur s'occupe de l'enfant, oui, giga pute
Mais je m'en fous, c'est pas mon gosse mdr
Mais je m'en fous, c'est pas mon gosse mdr
il y a un an
219
Sur ce sujet0